Demande ici la listes des modifs indispensables devant avoir été faites!... je ne les connait pas toutes!...
J'ai trouvé ça sur le site :
* Remplacement pignon 4ème boite de vitesse
* Alternateur : changement / problème roue libre
* Carter moteur : moteur félé ou poreux(non respect des temps de chauffe) pb de carter moteur félé au niveau de la vis de purge du liquide de refroidissement. Celà arrive à partir de 50000 km pour certains. Les 2 carters appariés doivent alors être changés. Pièces prises sous garantie si TOUS les justifs d'entretiens à jour (pas la main d'oeuvre).
* Fuite d'eau : joint de bouchon de refroidissement défaillant : consulter c'est simple, le signe est une peinture écaillée au niveau du bloc moteur.
* Vérifier que l'entretien à été régulièrement effectué ( Factures)
* Chute à gauche si le reniflard est encore dans la boite à air et pas mis à l'air libre => casse d'une bielle voire carters si elle passe au travers
* Des petits ressorts qui cassent dans la cloche d'embrayage
* Réservoir d'essence qui fuit au niveau des inserts pour les vis de fixation de la coque arrière.
La chaleur + l'essence ont d'ailleurs fait fondre la coque au niveau de la fixation.
La fuite se repère facilement grâce aux coulées jaunâtres sur le cadre.
* Problème de prise de masse qui merde.
La liste est exhaustive ? (Vous me direz, ça commence à faire !
)