bonjour a tous,
je possède un sprint st de 2005, je me suis rendu compte ( au retour du bol d'or , environs 600 kms ) que le carénage arrière juste au dessus du pot avait légèrement fondu. J'ai posé la question au nouveau concessionnaire toulousain qui a transmit a triumph France. La réponse me laisse dubitatif, je vous la donne:
" j'aurais mis une charge trop importante sur la selle arrière ou ca serait a cause du duo ".
Pour information, nous sommes parti a 2 avec ma moitie et chacun sa moto, et nous avions une sacoche de réservoir chacun pour tout bagage ( pour dormir a l'hôtel pas besoin de prendre beaucoup d'affaire )
Si je comprends bien le raisonnement de triumph France, j'ai acheté une sprint st ( catégorie sport/gt ou gt/sport a mettre dans l'ordre que l'on souhaite ) qui ne supporte ni le duo ni les bagages.
j'ai bon ou pas???
Sinon, pour être plus sérieux, est-ce arrivé a l'un d'entre et/ou avez vous une explication a ce phénomène ( je ne cherche pas une quelconque prise charge, mais juste que ca ne s'accentue pas )
Merci de m'avoir lu et de vos réponses