Wir kamen zurück !!!
Pour ma part, j'ai trouvé une maison avec une chambre en trop, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les 20 prochaines années !
Citation de: zampa le 08 décembre 2011 à 09:35:31Pour ma part, j'ai trouvé une maison avec une chambre en trop, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les 20 prochaines années ! Bah si...Je vais te dire moi ce qui va se passer.Ton minimoys il va ramener des petites aixoises
Il y en a une que je vais avoir du mal à virer...
Le temps passe vite ! Je n'arrive plus à me souvenir de ma vie sans mon fils, où alors ça me parait très très lointain !D'ailleurs, je me souviens mal de lui plus petit, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme il est aujourd'hui !Il marche pas mal, il touche à tout, il rigole, il parle beaucoup dans son langage et un peu dans le notre ! Mon dieu que le temps passe vite !
Citation de: zampa le 08 décembre 2011 à 09:35:31Pour ma part, j'ai trouvé une maison avec une chambre en trop, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les 20 prochaines années ! Madame Zampa a surement sa petite idée là dessus
Nous ne sommes plus que quatre à la maison, une est partie voler de ses propres ailes en Bretagne...Bientôt 23 ans, ça passe, et vite.
Ca y est, mon fils a eu son premier casque pour ses 16 mois !