Auteur Sujet: pot bas  (Lu 5681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : Re : pot bas
« Réponse #15 le: 19 novembre 2010 à 00:38:58 »
je serais curieux de voir se que tu a mis a la place du pot

Ben le feu  :mrgreen:

je trouve ça pas mal dans l'absolu (et je salue le boulot). Mais c'est vrai que le grand vide...faudrait voir ça en réel

GarouGarou

  • Invité
Re : pot bas
« Réponse #16 le: 19 novembre 2010 à 15:49:49 »
 :blink: sympa 

et le placer sous la selle ca donne quoi ??  :mrgreen:

Hors ligne Patator27

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Explorer 1200 XC
  • Localisation: Normandie
Re : Re : pot bas
« Réponse #17 le: 06 octobre 2013 à 17:50:29 »
c'est clair que c'est pas courant et fallais vraiment le faire, meme si je suis pas fan du look, je dit bravo
je serais curieux de voir se que tu a mis a la place du pot et comment tu l'as adapté. bravo encore

Petit deterrage ...
Moi, j'ai fait ça ! :siffle:

https://www.evernote.com/shard/s116/sh/755dc22a-07ca-4746-bf36-af8ea0425eb5/e667d93444e6ccc5fb86dd8ccf395382

https://www.evernote.com/shard/s116/sh/6a656936-b41d-4890-b167-74c61e19a631/12076feb13a3b010aa09d921b7906288

Moins de poids (silencieux, béquille centrale...), plus joli son....
Plus qu'à changer la carto ... :)
"Life is too short to ride a boring Motorcycle..."
 :)

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : pot bas
« Réponse #18 le: 14 octobre 2013 à 17:34:28 »


    Sur la deuxième photo la Sprint semble avoir maigri terriblement; est-elle malade ? ? ?     :siffle:     :mrgreen:  Ah l'anamorphisme. . .

    Pour les échappements pour moto, je trouve que la Panigale ou la KTM RC-8  sont les meilleur façon de faire. Plus de risque de se brûler les mollets pour les passagers et plus d'odeur d'essence brûlées dans le dos.  Les petits bouts d'échappements comme sur les nouvelles 675 de Triumph ou celles des R-1 et R-6 et même MT-09   ou FZ-9 pour notre côté de l'atlantique   où on doit fabriquer un nouveau bras oscillant pour la suspension arrière. . . Je trouve ça un gaspillage de temps et de ressources. Reste à trouver de l'espace pour installer une béquille centrale et tout le monde sera heureux.   :( 

 
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne labricolle

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maimbeville oise(60)
Re : pot bas
« Réponse #19 le: 14 octobre 2013 à 18:10:58 »
Jolie le SC project  :( sa fait pas trop de bruit ? sur le Tiger , se pot chante bien  :siffle:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne Patator27

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Explorer 1200 XC
  • Localisation: Normandie
Re : Re : pot bas
« Réponse #20 le: 18 octobre 2013 à 22:29:25 »
Sur la deuxième photo la Sprint semble avoir maigri terriblement; est-elle malade ? ? ?     :siffle:     :mrgreen:

Elle a maigri ! de quelques kilos....contrairement au pailote .... :siffle:
Pour le son, c'est plutôt discret (silencieux homologué), mais plus présent et plus joli que celui d'origine.

Seul hic, j'ai perdu les pétarades lors des décélérations :wink:...(carto plus riche)
"Life is too short to ride a boring Motorcycle..."
 :)