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Un nouveau speed triple 2011 avec une couleur inédite.
Sinon chouette tuto, merci
Citation de: koukoun le 20 octobre 2010 à 12:14:03Enlever la tête de fourche en enlevant les 1/4 de tours, la veilleuse, les 2 vis (4mm) des Rétros et les vis BTR (6mm).Un nouveau speed triple 2011 avec une couleur inédite. Sinon chouette tuto, merci
Enlever la tête de fourche en enlevant les 1/4 de tours, la veilleuse, les 2 vis (4mm) des Rétros et les vis BTR (6mm).
Modo ONpar contre le truc qui aurait ete top .... c' est de le faire directement dans le Wiki tall Modo OFF la bague de vik etait quand même hyper facile
dans mon compteur non mais dans mon Wiki oui tu sais sur un T595 Tout a sa place a partir du moment que c'est du démontage comme je suis modo par interim' que je suis un branleur ... je peux juste te donner l'adresse du mec qui s'occupe du wiki essaye de voir avec Diemus ou lechenejb (jb sera surement plus réactif ) ou lance toi ici http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Accueil
Quand c'est démonté on peut nettoyer les vitres des cadrans ? J'ai de la condensation (assez grasse apparemment ....) sur la jauge de t° du dayto.
Citation de: kéziah le 16 octobre 2010 à 22:10:23Quand c'est démonté on peut nettoyer les vitres des cadrans ? J'ai de la condensation (assez grasse apparemment ....) sur la jauge de t° du dayto.Je repose la question Merci
pour le tutoCitation de: koukoun le 20 octobre 2010 à 12:14:03Ton métier..c'est photographe ?
J'ai pas trouvé comment on ouvre les cadrans... Je ne dois pas avoir le marteau adapté