We are back !!!
90 € c'est 2 points et entre 20 et 30 ...
Citation de: lechenejb le 03 janvier 2011 à 07:13:0890 € c'est 2 points et entre 20 et 30 ...ou 3 points entre 30 et 40....ou moins de 20 en agglomération...
J'ai demandé à avoir la photo.
Citation de: jice63 le 03 janvier 2011 à 00:03:46J'ai demandé à avoir la photo. Et en retour tu leur envois la photo de ton avatar... et tout devrait s'arranger !
Ouais parce qu'avec la photo du tien, ils vont croire qu'ils se fout de leur gueules
PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo.
Citation de: jice63 le 03 janvier 2011 à 00:03:46PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo. Mais Jicé, tu est un délinquant!... Cette année, Papa Noël, m'as apporté un mini Coyote V2, en cours de test en Bar!...
Citation de: Phil 38 le 04 janvier 2011 à 01:09:00Citation de: jice63 le 03 janvier 2011 à 00:03:46PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo. Mais Jicé, tu est un délinquant!... Cette année, Papa Noël, m'as apporté un mini Coyote V2, en cours de test en Bar!... j'ai testé l'appli Coyote sur Android pendant les fêtes de fin d'années (1300 km en BAR) et ça marche du tonnerre !
tu sauras vraiment dans queques mois si c'est efficace (cf l'exemple de Jicè)
Citation de: fifi.38 le 04 janvier 2011 à 13:29:35tu sauras vraiment dans queques mois si c'est efficace (cf l'exemple de Jicè)C'est clair que si c'était imparable, ce serait interdit!... mais bon, ça limite quand même sérieusement les risques, a condition de pas trop abuser non plus.
non, parce que je respecte malgré tout !
Citation de: LeoAnderson le 04 janvier 2011 à 13:47:47non, parce que je respecte malgré tout ! ah, alors tu faire des économies si tu n'en as pas besoin