Nous sommes revenus !!!
Citation de: fifi.38 le 04 janvier 2011 à 13:52:49Citation de: LeoAnderson le 04 janvier 2011 à 13:47:47non, parce que je respecte malgré tout ! ah, alors tu faire des économies si tu n'en as pas besoin disons que quand je suis en phase de qualification opérationnelle, j'y vais progressivement ...quand tu testes un nouveau pneu, tu commences pas par angler comme un porc sur le mouillé, non ?
Citation de: LeoAnderson le 04 janvier 2011 à 13:47:47non, parce que je respecte malgré tout ! ah, alors tu faire des économies si tu n'en as pas besoin
non, parce que je respecte malgré tout !
Citation de: fifi.38 le 04 janvier 2011 à 13:29:35tu sauras vraiment dans queques mois si c'est efficace (cf l'exemple de Jicè)C'est clair que si c'était imparable, ce serait interdit!... mais bon, ça limite quand même sérieusement les risques, a condition de pas trop abuser non plus.
tu sauras vraiment dans queques mois si c'est efficace (cf l'exemple de Jicè)
Citation de: Phil 38 le 04 janvier 2011 à 13:44:25Citation de: fifi.38 le 04 janvier 2011 à 13:29:35tu sauras vraiment dans queques mois si c'est efficace (cf l'exemple de Jicè)C'est clair que si c'était imparable, ce serait interdit!... mais bon, ça limite quand même sérieusement les risques, a condition de pas trop abuser non plus. CQFD parce que coté flic ils "innovent" aussi exemple dans notre region radar type hibou mesta sans fil caché a la fin d une haie et voiture en face dans un parking et de nuit !!!!!!!
PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo.
ça ressemble a une moto pourrave, l'originale doit être meilleur.