Regresamos !!!
'cong j'en avais oublié ce magnifique sac de Dridrine ! ... si il te reste des points.
trop tard... étant bloqué dans le nord tout ce semestre, j'ai préféré payer que de m'emmerder avec une convocation au tribunal.et pour les mauvaises langues, j'étais à 12 points donc ce n'est pas trop grave. PS : Dridrine chie dans les bottes de tous ceux qui n'aime pas son bô sac à dos
PS : Dridrine chie dans les bottes de tous ceux qui n'aime pas son bô sac à dos
'cong j'en avais oublié ce magnifique sac de Dridrine ! Bon quand est-ce qu'on roule copaing ? ... si il te reste des points. Par contre Carb risque d'en chier pour la retouche chromie du Caspian Blue.
Citation de: jice63 le 03 janvier 2011 à 00:03:46PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo. ayé, je l'ai reçu... ça vaut même pas le coup que je la propose pour le calendrier 2012
PK 1,4 sur la Dn8 (Var), je pense à un radar mobile. Il y a moyen de savoir précisemment où se trouve ce PK ?de toute façon, ce jour là, à cet endroit et à cette heure, pas de contestation : c'était moi et mon sds au retour du mini-meeting.J'ai demandé à avoir la photo.
ça ressemble a une photocopie pourrave, l'originale doit être meilleur.
Jolie photo, mais tu aurais quand même pu faire l'effort, pour l'occasion, de sortir el chibro
Citation de: patafion le 15 mars 2011 à 20:26:35Jolie photo, mais tu aurais quand même pu faire l'effort, pour l'occasion, de sortir el chibro pouvais pas, trop de prise au vent