Auteur Sujet: Pot et Tiger  (Lu 95128 fois)

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #150 le: 14 mai 2011 à 17:38:41 »
Là je peux répondre, j en ai eu un.  :wink:
Le zard monte haut et t empêche de mettre les écartes sacoches pour ceux qui en ont.
Il avait tendance a me fondre le support de top case givi aussi.
Pour le bruit il est raisonnable pas de grosse différence avec ou sans le manchon, car ce qui s enlevé c est juste un bout de tube de 10 cm pas une chicane.
Par contre il est plus jolie de derrière sans ce tube qui fait un sortie de cyclo.
Pour la résistance le miens avait 11000 km est ne montré pas de signe de faiblesse.
Mais c est sur que ca dure moins que de l inox ou du titane. par contre c est jamais chaud.
voilà.

Hors ligne scud34

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Re : Re : Pot et Tiger
« Réponse #151 le: 14 mai 2011 à 19:08:53 »
Salut les copains... Personne pour me répondre  :cry:

Petit changement d'avis, je crois que je vais préférer un echappemt zard...

Par contre même question que précédemment, retour d'expérience bruit....

J'ai lu sur le net qu'il n'était pas bon de mettre un pot carbone sur la Tiger du fait de l'extrême chaleur a l'echappement sous peine de détérioration et fissure du pot... Est ce exact ? Qu'en pensez vous ?

En espérant avoir des réponses...

Merci et gaz...

PREND DU TITANE  :applause:

Hors ligne Le KLE

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #152 le: 14 mai 2011 à 19:44:07 »
Ha oui, j ai une vidéo ou tu entend chanter le Zard :

http://la.tiger.a.kle.free.fr/Video/

Hors ligne Yodagino

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #153 le: 16 mai 2011 à 11:22:59 »
Ah oueh quand même...

La remarque de Le KLE est très intéressante... Ça t'as fait fondre le support top case givi !!!! J'en ai un aussi et le même top case que toi... Ça craint...!
Concernant la durée de vie si c'est 11000 km ça fait chère le pot. Tu parles au passé, c'est parce que tu as changé de pot ou de bécane ? Si c'était à refaire, tu reprendrais ce pot ?

Maintenant scud34 dit de prendre du titane... Oui mais quel pot déchicanable ferait un joli bruit dans ce matériaux ? Et puis il ne serait pas noire...

 :cry: Je reste toujours indécis... :cry:
Gaz...!

Hors ligne Le KLE

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #154 le: 16 mai 2011 à 17:01:50 »
Je l ai vendu pour me prendre un TOR. Car je veux faire le tour de corse en moto.
Pour pouvoir charger les bagages pour 2 il me faut les écarte-sacoches.
Le Zard était sur la moto quand je l ai acheté, j ai toujours voulu le TOR, car développé par Triumph pour la moto.
Pas juste un pot générique avec des tube fait pour la moto.

Hors ligne Yodagino

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #155 le: 16 mai 2011 à 21:29:05 »
Oui je comprends... Mais le TOR n'est pas homologué...! C'est ça qui est dommage car le C.T. même si on se bat, on y viendra...

En tout cas merci pour ton retour d'expérience...
Gaz...!

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Re : Re : Pot et Tiger
« Réponse #156 le: 17 mai 2011 à 07:11:03 »
Oui je comprends... Mais le TOR n'est pas homologué...! C'est ça qui est dommage car le C.T. même si on se bat, on y viendra.


Pas grave, faut 10mn pour remettre celui d origine  :D :D :D :D :D

Hors ligne viso

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #157 le: 18 mai 2011 à 09:44:12 »
Je pense songer mon pot d'origine par un MIVV suono. Cela risque-t-il d' influer sur la consommation ?
Carpe Diem

Hors ligne Le KLE

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #158 le: 18 mai 2011 à 11:17:09 »
Je pense pas, j ai pas vu de différence entre le zard et le TOR. Si il est homologué t as même pas besoin de refaire la courbe de carburation.

Hors ligne scud34

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Re : Re : Pot et Tiger
« Réponse #159 le: 18 mai 2011 à 18:46:11 »
Je pense songer mon pot d'origine par un MIVV suono. Cela risque-t-il d' influer sur la consommation ?


J ai un SC poject Titane depuis 4 mois en configuration Homologué avec carto d'origine. :gnagnagna:
J ai une légère augmentation de conso 0.1 à 0.2 L /100KM es cve le pot ou ma conduite envouté par la magnifique sonorité de mon pot  :?:siffle:
je ne sais pas  :oops:

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #160 le: 18 mai 2011 à 19:33:33 »
100 de ta faute. le pot n'y change rien. et 0,1 à 0,2 c'est rien, quand je vois que suivant avec qui je roule je passe de 4.5 à 6,7

Hors ligne tomcat

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Re : Re : Pot et Tiger
« Réponse #161 le: 18 mai 2011 à 19:38:34 »
100 de ta faute. le pot n'y change rien. et 0,1 à 0,2 c'est rien, quand je vois que suivant avec qui je roule je passe de 4.5 à 6,7

4,5l  :!: :!: :!: :super: :applause: :applause:

même en rodage j'ai pas réussi  :mrgreen:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Hors ligne jankfa

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #162 le: 18 mai 2011 à 20:30:46 »
Ha oui, même 4,4, c'est les sorties d'un pote que j'appel "écoconduite" :lol: , faut bien resté concentré et visière ouverte pour ne pas piquer du nez.  en normal je suis à 6,7

Hors ligne Le KLE

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #163 le: 18 mai 2011 à 22:58:06 »
T as fait que de la descente a 4.5  :siffle:
Moi aussi c est plutôt 6 a 7 l en général. Le problème du TOR c est que j aime bien l entendre ronfler.
Même si je me cale a 130, j aime y aller vite.
« Modifié: 19 mai 2011 à 14:05:13 par Le KLE »

Hors ligne passe-partout

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Re : Pot et Tiger
« Réponse #164 le: 19 mai 2011 à 09:40:24 »
En ce moment avec la Tiger je suis à 0 l pour 0 kms.....  :blink: :mrgreen:

Sinon, c'est dans le genre 5.5/6l au pire...