Franchement, vous avez le pot racing triumph avec carto dédicacée.
C'est la carto qui envoie le plus d'essence (ils vont pas faire une machine
qui marche mieux avec un arrow qu'avec leur propre pot racing ... )
Alors je veux bien que l'esthétique compte, mais de là à changer de pot
pour avoir moins bien, ca me parait bizarre.
D'aucuns diront que le pot racing n'est pas homologué ...
C'est vrai ...
heu... pour ma part, je n'ai pas dit que je trouvais mon pot moins bien que celui d'origine.
après l'avoir installé, j'ai trouvé le bruit très agréable mais je m'attendais juste à ce qu'il fasse un bruit un peu plus présent pour exister auprès des BAR sans aller jusqu'à gêner le voisinage et qu'initialement, il n'y avait pas une grosse différence à part dans les graves
...mais comme ça va en s'arrangeant
, tout va bien
pour les perfs, ce n'est pas ma recherche, cette meule est assez puissante pour moi
Donc, un bruit plus présent et agréable : ok (enfin, ça s'améliore)
L'esthétique (ligne "allégée") : ok
Le moteur respire mieux (il parait) : on dira ok
Les perfs : ko mais
J'ai des parcelles d'âme de poireau avec des bouts de kéké dedans : , ok, j'assume et là aussi,
(mais oui, je déconne)voilà