Bonjour.
Recherche tous retours d'info concernant le Leovince, bruit, perfs, dégagement de chaleur pour passager....ben la totale quoi!!
Merci par avance.
Je pourrai te dire ça dès que le temps s'améliorera, j'en ai acheté un d'occase et j'attends qu'ils fasse meilleur pour le monter, -19°C hier ...
Pour revenir au sujet
J'ai monté le pot hier au soir. Montage facile, environ 1h parce qu'il m'a fallut virer les supports de valises pour déposer l'habillage arrière...
Niveau bruit, avec la chicane d'homologation, ça ressemble furieusement.... au pot d'origine
Moi qui pensais retrouver le bruit du sprint RS avec le pot carbone triumph. bon OK, c'était un NH.
Donc je vire la vis de fixation de la chicane, et là, ça chante déjà plus juste
Un bruit plus grave mais rien de terrible non plus, pas de quoi alarmer les bleus ou énerver le voisinage.
Pour ce qui est du dégagement de chaleur pour le passager, ça n'a pas l'air gênant, pourtant mon amie se tient au support de valises, plus pratique que la poignée passager qui se trouve dans son dos.
Pour les perfs, je ne pense pas que ça change grand chose, je te dirai ça lorsque les routes seront moins crades, parce qu'en auvergne, c'est holiday on ice
By
noucheboulou at 2012-02-17
By
By