We are back !!!
Citation de: totomimi le 23 octobre 2010 à 22:37:21salut a tous moi j ai le pot nh je trouve le son terrible, le moteur respire mieux. on a fait la maison florence ( italie) 750km dans la journées un peu de sifflement d'oreille a l' arrive mais supportable. je ne remonterai pas le pot d'originePeut-être pas, mais ne soit pas trop sûr ! Si un CT pointe son nez, vous y reviendrez tous !
salut a tous moi j ai le pot nh je trouve le son terrible, le moteur respire mieux. on a fait la maison florence ( italie) 750km dans la journées un peu de sifflement d'oreille a l' arrive mais supportable. je ne remonterai pas le pot d'origine
Citation de: zampa le 24 octobre 2010 à 08:39:24Citation de: totomimi le 23 octobre 2010 à 22:37:21salut a tous moi j ai le pot nh je trouve le son terrible, le moteur respire mieux. on a fait la maison florence ( italie) 750km dans la journées un peu de sifflement d'oreille a l' arrive mais supportable. je ne remonterai pas le pot d'originePeut-être pas, mais ne soit pas trop sûr ! Si un CT pointe son nez, vous y reviendrez tous !Oui ... pendant 1/2 journée
Citation de: scud34 le 24 octobre 2010 à 09:44:00Salut ZAMPAet toi ton pot c est quoi? Pot d'origine pourquoi ?
Salut ZAMPAet toi ton pot c est quoi?
une fois tout les deux ans ... ?
Presque 7cv de gain juste avec le silencieux par rapport aux 115cv annoncés par l'usine...Ça vous parait cohérent ?Je ne sais pas, mais qui a essayé?
sur ta courbe Skippy, la différence est de 4 cv (notamment sur le haut)par contre je me demande s' il ny a pas une erreur sur les abcisses (km/h)normalement ce sont des tr/min
Citation de: fifi.38 le 01 novembre 2010 à 22:20:43sur ta courbe Skippy, la différence est de 4 cv (notamment sur le haut)par contre je me demande s' il ny a pas une erreur sur les abcisses (km/h)normalement ce sont des tr/minles 2 sont possibles, et ça revient au même !