Bonjour à tous,
une question, enfin une incompréhension me trotte dans la tête depuis qq temps déja:
"d'ou vient la nécessite de refaire un maping moteur lors d'un changement de pot ???"
Sur mon ancienne monture (650 bandit) lorsque j'ai changer pour un adaptable (leovince) je n'ai rien du faire
Pour ma triumph plusieurs modèle me tapent dans l'oeil
- Arrow race et la cartographie de rigeur
- Mivv suono titane et la d'apres les commerçants contacter ... besoin de ne rien faire
- Leovince idem que Mivv
- Zard ... haaaa les plus audacieux niveau look ...
mais la aussi cartographie
- SC Project carbone ... le préféré de mon portefeuille
... selon leur mail de ce matin ... rien a modifier
et il en existe encore bien d'autre...
Alors qu'est ce qui justifie que d'un e marque a l'autre la reprogrammation s'impose???
mis a part avec le Arrow (recommandé par Triumph) les autres peuvent entrer en ligne de compte pour une non prise en charge par la garantie???
Amis Motard - Motarde ... bonne journée