We are back !!!
L'homme sage sait reconnaître ses limites ce qui ne signifie pas que l'homme limité est sage. L'opinion que vous avez de lui ne l'insupporte pas. Surestimer son temps et son énergie fait partie du lot quotidien des enthousiastes occupés. Réajuster ses projets dans le temps et dans ses réserves énergétiques morales et physique permet la réussite du ou des projets. Il n'y a que transfert de priorités et postposition du projet. Et on ne va en mourir.Tout çà pour dire que, bien qu'en y pensant régulièrement, je me trouve dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour l'organisation de ce meeting en Belgique. J'en ai parlé à Tomtom et nous sommes sur la même longueur d'onde. L'organisation de ce meeting doit être un plaisir mais au vu de l'état des choses, ou de mon état ou de ma vie, c'est une corvée. Donc, nous reportons cette rencontre.Perso il me reste quelques mois avant la quille et je n'aurai dès lors plus de chape de plomb minante m'obligeant constamment à rectifier l'ordre de mes priorités. Donc, j'aurai le temps, ne serai plus dans le stress et ferai de l'organisation de ce meeting une priorité plaisante qui fera de ce meeting une réussite.Voilà. Pas de déception les gars, il y a plein de trucs chouettes à faire ce jour et les jours à venir.Sorry et amitié à tous
attention aux propos sur le T3...........
Citation de: margerin le 07 février 2011 à 21:53:52attention aux propos sur le T3........... ouh, là, ça va virer chocolat