Auteur Sujet: VOL TIGER 1050  (Lu 8465 fois)

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #90 le: 22 décembre 2010 à 13:47:01 »
Merci, ça me confirme bien qu'un coupe-circuit pourrait être utile sur nos motos sans clé codée...
J'ai repéré ce modèle chez Tecno Globe. Quelqu'un connait?
http://www.tecnoglobe.com/tg-ad.html?c=13

j'en ai un avec alarme sur mon 955 sprint. efficace et simple d'utilisation. par contre ne jamais perdre la télécommande ou alors connaitre par coeur le système de déblocage manuel (mais codé pour chaque antivol)

Ce qui m'intéresserait c'est le modèle du lien, c'est-à-dire un simple coupe-circuit (en fait 2 coupures, allumage et démarreur) sans alarme. Il n'y a pas non-plus de télécommande, seulement un badge codé qu'on passe sur un lecteur. Je me dis que c'est moins susceptible de déconner qu'une alarme (mon ancienne alarme ne m'a pas laissé que de bons souvenirs). En gros ça remplace l'absence de clé codé d'origine sur la moto.
Mais je cherche des avis...
"..."

Hors ligne grey

• Profession posteur
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
Re : Re : Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #91 le: 22 décembre 2010 à 22:21:41 »
Merci, ça me confirme bien qu'un coupe-circuit pourrait être utile sur nos motos sans clé codée...

j'en ai un avec alarme sur mon 955 sprint. efficace et simple d'utilisation. par contre ne jamais perdre la télécommande ou alors connaitre par coeur le système de déblocage manuel (mais codé pour chaque antivol)

Ce qui m'intéresserait c'est le modèle du lien, c'est-à-dire un simple coupe-circuit (en fait 2 coupures, allumage et démarreur) sans alarme. Il n'y a pas non-plus de télécommande, seulement un badge codé qu'on passe sur un lecteur. Je me dis que c'est moins susceptible de déconner qu'une alarme (mon ancienne alarme ne m'a pas laissé que de bons souvenirs). En gros ça remplace l'absence de clé codé d'origine sur la moto.

Tu trouveras ton bonheur sur "Krax-moto" rubrique accessoires....

grey & j'y pense aussi...  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #92 le: 22 décembre 2010 à 23:26:42 »

Tu trouveras ton bonheur sur "Krax-moto" rubrique accessoires....

grey & j'y pense aussi...  :wink:

Pas trouvé :oops:
Mais de toute façon ce sont surtout des avis que je cherche. Où l'acheter c'est assez simple: chez mon concessionnaire :wink: et comme cela pas de souci de garantie 8)
"..."

turkey

• Invité
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #93 le: 22 décembre 2010 à 23:30:26 »
c'est ce modèle là qui est installé sur mon sprint : http://www.tecnoglobe.com/tg-2005-evolution/

:wink:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #94 le: 23 décembre 2010 à 09:58:08 »
c'est ce modèle là qui est installé sur mon sprint : http://www.tecnoglobe.com/tg-2005-evolution/

Oui, ça c'est une alarme du même genre que celle que j'avais sur la Sprint. Celle de Tecno Globe a effectivement bonne réputation, mais ça ne présage en rien de la qualité de leur simple anti-démarrage qui m'intéresserait. En faisant des recherches sur internet je n'ai pas trouvé un seul avis sur ce produit :? J'hésite...
"..."

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #95 le: 23 décembre 2010 à 10:01:01 »

Oui, ça c'est une alarme du même genre que celle que j'avais sur la Sprint. Celle de Tecno Globe a effectivement bonne réputation, mais ça ne présage en rien de la qualité de leur simple anti-démarrage qui m'intéresserait. En faisant des recherches sur internet je n'ai pas trouvé un seul avis sur ce produit :? J'hésite...

1- Technoglobe est une marque réputée
2- avec un "simple" coupe-circuit" tu auras toujours moins de problèmes potentiels qu'avec une alarme  :wink:
3- privilégie le montage par un technicien Technoglobe plutôt que par un mécano lambda

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #96 le: 23 décembre 2010 à 10:20:10 »

1- Technoglobe est une marque réputée
2- avec un "simple" coupe-circuit" tu auras toujours moins de problèmes potentiels qu'avec une alarme  :wink:
3- privilégie le montage par un technicien Technoglobe plutôt que par un mécano lambda

Pour les 2 premiers points je suis assez d'accord, bien qu'une réputation d'ordre générale ne fasse pas la qualité d'un produit particulier... toutes les marques ont leurs canards boiteux :wink: . Je voudrais juste me rassurer sur le fait que ce produit n'est pas le canard boiteux de Tecno Globe... :?
Pour le point 3, no problem, si je me décide j'amène la moto chez mon concessionnaire qui lui fait appel au technicienTecno Globe... comme ça j'ai à la fois la garantie Tecno Globe et la garantie de mon concessionnaire puisque c'est lui qui a géré l'affaire  8)  En cas de problème je lui ramène la moto et il se débrouille avec Tecno Globe. Cela évite les bagarres d'experts pour savoir si le problème est la faute de l'un ou l'autre...

"..."

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #97 le: 23 décembre 2010 à 12:44:11 »
exactement  :(

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #98 le: 23 décembre 2010 à 23:49:39 »
Triumph met enfin un anti démarrage par clef codée sur la nouvelle speed ! çà s'étendra doucement à toute la gamme j'espère !
rapidement oui tu veux dire !!!
c'est assez scandaleux tout de même de mégoter sur ce point qui empêche justement de bidouiller les fils !!!

Lorsque je suis allé chercher la Dayto qui a 10ans, je me suis rendu compte que j'avais la même clé, la même serrure, le même contacteur que sur le Tiger .... de 2010  :?

Moi je sais...  8)
Vous aviez qu'à être plus sociable au Castellet.  :twisted:
c'est vrai! Vik était le seul à faire autre chose qu'à péter et roter...   :mrgreen:

merde, je pensais avoir été discret :siffle:

Merci, je n'avais pas réellement identifié les personnes responsables. Maintenant, je sais   :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Triumph GS800
Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #99 le: 23 décembre 2010 à 23:52:52 »
Ben merde, puj, j'avais raté ce sujet sur le vol de ton tiger :oops:

Petites questions sur le vol:
- ton tiger était-il attaché? (Avais-tu un U? Un bloque-disque?...)
- ils l'ont volé en le démarrant (en faisant les fils) ou en l'embarquant dans une camionnette?
Ca m'intéresse car en ce moment je me demande comment protéger au mieux ma Street. Poser un coupe-circuit pour pas qu'on me fasse les fils par exemple!?

Sinon je suis scié qu'on t'ai volé ton Tiger devant ton boulot... à 20 mètres de la concess Triumph... je comprends mieux qu'ils attachent et surveillent leurs motos sans arrêt :roll:
Vive Marseille :evil:

Mini U à l'avant et direction bloqué (et coupe-contact, c'est con mais ça peut marcher).
Et depuis que j'ai revu la tiger, je sais "faire les fils", rien de plus simple! Tu arraches la bague en plastique qui se trouve sous le néman, tu y trouves le contacteur et tu tournes le p'tit machin blanc! voilà  :?
J'ai toujours pensé que garer sa moto à la vue de chacun la protéger mais cours Lieutaud, de l'aveu des flics, personne ne fait attention à des gens penchés sur une moto. Ils ont pu se faire le U ainsi.

:+1:  pour le tuto  :mrgreen:  à mettre dans le WIKI ASAP  8)

Merci et oui, un forum, c'est participatif  :D

ET pourquoi mes  :+1: sont pas comptabilisés, HEIN, POURQUOI!!!?????

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
Re : Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #100 le: 24 décembre 2010 à 00:01:44 »
ET pourquoi mes  :+1: sont pas comptabilisés, HEIN, POURQUOI!!!?????

parce qu'il faut cliquer sur le  :+1: en dessous de l'avatar de la personne à qui tu veux le mettre  :wink:

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Triumph GS800
« Réponse #101 le: 24 décembre 2010 à 00:06:16 »
Bah j'ai des  :+1: qui n'ont pas été cliqués  :sad:

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
« Réponse #102 le: 24 décembre 2010 à 00:08:40 »
pour la même personne, tu es limité à 1 par heure  :wink:

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Triumph GS800
« Réponse #103 le: 24 décembre 2010 à 00:12:17 »
J'suis limité en vitesse sur la route, suis toujours limite en tune, en humour et intelligence & même sur TALL,    pppffffffff!!!!!         

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
« Réponse #104 le: 24 décembre 2010 à 00:13:10 »
chienne de vie  :lol: