Auteur Sujet: VOL TIGER 1050  (Lu 8476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #75 le: 22 décembre 2010 à 06:23:20 »
Triumph met enfin un anti démarrage par clef codée sur la nouvelle speed ! çà s'étendra doucement à toute la gamme j'espère !
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #76 le: 22 décembre 2010 à 06:31:30 »
Triumph met enfin un anti démarrage par clef codée sur la nouvelle speed ! çà s'étendra doucement à toute la gamme j'espère !
rapidement oui tu veux dire !!!
c'est assez scandaleux tout de même de mégoter sur ce point qui empêche justement de bidouiller les fils !!!

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #77 le: 22 décembre 2010 à 06:32:49 »
Hélas ... la Tiger 800 qui vient de sortir n'en est pas équipée ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #78 le: 22 décembre 2010 à 08:43:58 »
Ben merde, puj, j'avais raté ce sujet sur le vol de ton tiger :oops:

Petites questions sur le vol:
- ton tiger était-il attaché? (Avais-tu un U? Un bloque-disque?...)
- ils l'ont volé en le démarrant (en faisant les fils) ou en l'embarquant dans une camionnette?
Ca m'intéresse car en ce moment je me demande comment protéger au mieux ma Street. Poser un coupe-circuit pour pas qu'on me fasse les fils par exemple!?

Sinon je suis scié qu'on t'ai volé ton Tiger devant ton boulot... à 20 mètres de la concess Triumph... je comprends mieux qu'ils attachent et surveillent leurs motos sans arrêt :roll:
Vive Marseille :evil:


Mini U à l'avant et direction bloqué (et coupe-contact, c'est con mais ça peut marcher).
Et depuis que j'ai revu la tiger, je sais "faire les fils", rien de plus simple! Tu arraches la bague en plastique qui se trouve sous le néman, tu y trouves le contacteur et tu tournes le p'tit machin blanc! voilà  :?
J'ai toujours pensé que garer sa moto à la vue de chacun la protéger mais cours Lieutaud, de l'aveu des flics, personne ne fait attention à des gens penchés sur une moto. Ils ont pu se faire le U ainsi.

 :+1:  pour le tuto  :mrgreen:  à mettre dans le WIKI ASAP  8)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #79 le: 22 décembre 2010 à 09:34:46 »
Hélas ... la Tiger 800 qui vient de sortir n'en est pas équipée ...

Si...  :wink:

Quatrième paragraphe :
http://www.triumph.co.uk/france/News_Articles_7210.aspx
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #80 le: 22 décembre 2010 à 09:57:53 »
Ben merde, puj, j'avais raté ce sujet sur le vol de ton tiger :oops:

Petites questions sur le vol:
- ton tiger était-il attaché? (Avais-tu un U? Un bloque-disque?...)
- ils l'ont volé en le démarrant (en faisant les fils) ou en l'embarquant dans une camionnette?
Ca m'intéresse car en ce moment je me demande comment protéger au mieux ma Street. Poser un coupe-circuit pour pas qu'on me fasse les fils par exemple!?

Sinon je suis scié qu'on t'ai volé ton Tiger devant ton boulot... à 20 mètres de la concess Triumph... je comprends mieux qu'ils attachent et surveillent leurs motos sans arrêt :roll:
Vive Marseille :evil:


Mini U à l'avant et direction bloqué (et coupe-contact, c'est con mais ça peut marcher).
Et depuis que j'ai revu la tiger, je sais "faire les fils", rien de plus simple! Tu arraches la bague en plastique qui se trouve sous le néman, tu y trouves le contacteur et tu tournes le p'tit machin blanc! voilà  :?
J'ai toujours pensé que garer sa moto à la vue de chacun la protéger mais cours Lieutaud, de l'aveu des flics, personne ne fait attention à des gens penchés sur une moto. Ils ont pu se faire le U ainsi.

Merci, ça me confirme bien qu'un coupe-circuit pourrait être utile sur nos motos sans clé codée...
J'ai repéré ce modèle chez Tecno Globe. Quelqu'un connait?
http://www.tecnoglobe.com/tg-ad.html?c=13

Mais quand même je suis scié qu'ils puissent se faire un U en pleine rue (cours Lieutaud y'a quand même toujours du monde pour ceux qui ne connaissent pas).
Ils avaient du te repérer et te surveiller dans ton magasin pendant qu'ils travaillaient.
"..."

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #81 le: 22 décembre 2010 à 10:04:10 »
C'est pour ça qu'il faut quand même privilégier un U en acier cémenté : résiste notamment aux conséquence d'une giclée d'azote liquide mais aussi résistance plus longue à la meuleuse  :wink:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #82 le: 22 décembre 2010 à 10:41:23 »
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #83 le: 22 décembre 2010 à 10:50:06 »
C'est pour ça qu'il faut quand même privilégier un U en acier cémenté : résiste notamment aux conséquence d'une giclée d'azote liquide mais aussi résistance plus longue à la meuleuse  :wink:

C'est sur qu'il y a U et U!...  et le tarif est pas le même non plus.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #84 le: 22 décembre 2010 à 11:07:16 »
C'est pour ça qu'il faut quand même privilégier un U en acier cémenté : résiste notamment aux conséquence d'une giclée d'azote liquide mais aussi résistance plus longue à la meuleuse  :wink:

C'est sur qu'il y a U et U!...  et le tarif est pas le même non plus.  :siffle:

On est bien d'accord  :wink:  mais ça reste toujours moins cher et plus efficace qu'une alarme  :wink:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #85 le: 22 décembre 2010 à 11:12:57 »
C'est pour ça qu'il faut quand même privilégier un U en acier cémenté : résiste notamment aux conséquence d'une giclée d'azote liquide mais aussi résistance plus longue à la meuleuse  :wink:

C'est sur qu'il y a U et U!...  et le tarif est pas le même non plus.  :siffle:

On est bien d'accord  :wink:  mais ça reste toujours moins cher et plus efficace qu'une alarme  :wink:

Toutafé, surtout attaché a un point fixe.   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #86 le: 22 décembre 2010 à 11:43:06 »
C'est pour ça qu'il faut quand même privilégier un U en acier cémenté : résiste notamment aux conséquence d'une giclée d'azote liquide mais aussi résistance plus longue à la meuleuse  :wink:

C'est sur qu'il y a U et U!...  et le tarif est pas le même non plus.  :siffle:

On est bien d'accord  :wink:  mais ça reste toujours moins cher et plus efficace qu'une alarme  :wink:

Toutafé, surtout attaché a un point fixe.   :wink:

Sur les motos où je me trimballait un U je n'arrivais quasiment jamais à trouver un point fixe pour l'attacher. Les U sont trop courts, ou pas assez larges, ou bien c'est la moto qui ne passe pas, les carénages de tubes de fourche qui gènent... Bref, dire qu'il faut s'attacher à un point fixe (super recommandation des assureurs par exemple) c'est bien gentil mais ça ne correspond pas à la vraie vie.
Quand à l'alarme, dans le cas de puj c'est justement elle qui aurait pu être utile car il l'aurait entendue depuis son magasin et elle aurait aussi empêché un démarrage en faisant les fils.
Comme quoi selon les cas les bonnes solutions ne sont pas les mêmes...
"..."

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #87 le: 22 décembre 2010 à 13:07:51 »
Ben merde, puj, j'avais raté ce sujet sur le vol de ton tiger :oops:

Petites questions sur le vol:
- ton tiger était-il attaché? (Avais-tu un U? Un bloque-disque?...)
- ils l'ont volé en le démarrant (en faisant les fils) ou en l'embarquant dans une camionnette?
Ca m'intéresse car en ce moment je me demande comment protéger au mieux ma Street. Poser un coupe-circuit pour pas qu'on me fasse les fils par exemple!?

Sinon je suis scié qu'on t'ai volé ton Tiger devant ton boulot... à 20 mètres de la concess Triumph... je comprends mieux qu'ils attachent et surveillent leurs motos sans arrêt :roll:
Vive Marseille :evil:


Mini U à l'avant et direction bloqué (et coupe-contact, c'est con mais ça peut marcher).
Et depuis que j'ai revu la tiger, je sais "faire les fils", rien de plus simple! Tu arraches la bague en plastique qui se trouve sous le néman, tu y trouves le contacteur et tu tournes le p'tit machin blanc! voilà  :?
J'ai toujours pensé que garer sa moto à la vue de chacun la protéger mais cours Lieutaud, de l'aveu des flics, personne ne fait attention à des gens penchés sur une moto. Ils ont pu se faire le U ainsi.

Merci, ça me confirme bien qu'un coupe-circuit pourrait être utile sur nos motos sans clé codée...
J'ai repéré ce modèle chez Tecno Globe. Quelqu'un connait?
http://www.tecnoglobe.com/tg-ad.html?c=13

Mais quand même je suis scié qu'ils puissent se faire un U en pleine rue (cours Lieutaud y'a quand même toujours du monde pour ceux qui ne connaissent pas).
Ils avaient du te repérer et te surveiller dans ton magasin pendant qu'ils travaillaient.


j'en ai un avec alarme sur mon 955 sprint. efficace et simple d'utilisation. par contre ne jamais perdre la télécommande ou alors connaitre par coeur le système de déblocage manuel (mais codé pour chaque antivol)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #88 le: 22 décembre 2010 à 13:16:44 »
C'est sur que la panacée universelle n'existe pas en matière de vol, l'essentiel étant de compliquer la vie du rascal suffisamment longtemps pour qu'il lâche l'affaire, ou laisse tomber avant de commencer, la durée idéal de "résistance" d'un bon antivol étant d'environs 10 minutes.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26150
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #89 le: 22 décembre 2010 à 13:37:29 »
Moi je sais...  8)
Vous aviez qu'à être plus sociable au Castellet.  :twisted:
c'est vrai! Vik était le seul à faire autre chose qu'à péter et roter...   :mrgreen:

merde, je pensais avoir été discret :siffle:
la joie d'être au grand R