c'est ce modèle là qui est installé sur mon sprint : http://www.tecnoglobe.com/tg-2005-evolution/
Oui, ça c'est une alarme du même genre que celle que j'avais sur la Sprint. Celle de Tecno Globe a effectivement bonne réputation, mais ça ne présage en rien de la qualité de leur simple anti-démarrage qui m'intéresserait. En faisant des recherches sur internet je n'ai pas trouvé un seul avis sur ce produit J'hésite...
1- Technoglobe est une marque réputée
2- avec un "simple" coupe-circuit" tu auras toujours moins de problèmes potentiels qu'avec une alarme
3- privilégie le montage par un technicien Technoglobe plutôt que par un mécano lambda
Pour les 2 premiers points je suis assez d'accord, bien qu'une réputation d'ordre générale ne fasse pas la qualité d'un produit particulier... toutes les marques ont leurs canards boiteux
. Je voudrais juste me rassurer sur le fait que ce produit n'est pas le canard boiteux de Tecno Globe...
Pour le point 3, no problem, si je me décide j'amène la moto chez mon concessionnaire qui lui fait appel au technicienTecno Globe... comme ça j'ai à la fois la garantie Tecno Globe et la garantie de mon concessionnaire puisque c'est lui qui a géré l'affaire
En cas de problème je lui ramène la moto et il se débrouille avec Tecno Globe. Cela évite les bagarres d'experts pour savoir si le problème est la faute de l'un ou l'autre...