We are back !!!
Citation de: bleunight le 17 novembre 2010 à 17:48:56Citation de: totomimi le 14 novembre 2010 à 00:00:45 :-1:POUR L ORGANISATION DU REPAS ET POUR LES SPORTIVE QUI SE FONT MANGER PAR SUPER MOT!!!!!!!!! v a tousJe comfirme les supermot ont tenu la dragée haute aux sportive et pour ceux en téte de couse rare étais ceux qui ceux fesait distancer en bout de ligne droitehistoire de mieux faire l'extérieur dans le grand droit en bout de ligne droite...2 style de motos différente et 2 pilotage aussi différent mais a la fin des chronos similaire,franchement je me suis barder de les voir courir Ouais enfin c'est surtout que le tracé d'Alès permet aux Supermot' de tenir les sportives, sur un circuit comme le Castellet ou même Ledenon ça aurait été autre chose... Et d'accord pour la bouff'... 2h d'attente pour un (demi) sandwich merguez (et une bière... ) ça fait un peu chier quand même !
Citation de: totomimi le 14 novembre 2010 à 00:00:45 :-1:POUR L ORGANISATION DU REPAS ET POUR LES SPORTIVE QUI SE FONT MANGER PAR SUPER MOT!!!!!!!!! v a tousJe comfirme les supermot ont tenu la dragée haute aux sportive et pour ceux en téte de couse rare étais ceux qui ceux fesait distancer en bout de ligne droitehistoire de mieux faire l'extérieur dans le grand droit en bout de ligne droite...2 style de motos différente et 2 pilotage aussi différent mais a la fin des chronos similaire,franchement je me suis barder de les voir courir
:-1:POUR L ORGANISATION DU REPAS ET POUR LES SPORTIVE QUI SE FONT MANGER PAR SUPER MOT!!!!!!!!! v a tous
Citation de: superman le 17 novembre 2010 à 18:46:05Citation de: greglounge le 17 novembre 2010 à 17:49:14@indiana: absolument ! si tu connais y'avait du sacré païlotes de ligne droite entre le rond point de l'autoroute et carrefour sur la n7 mais que fait la police bin elle était chez dafy
Citation de: greglounge le 17 novembre 2010 à 17:49:14@indiana: absolument ! si tu connais y'avait du sacré païlotes de ligne droite entre le rond point de l'autoroute et carrefour sur la n7 mais que fait la police
@indiana: absolument ! si tu connais y'avait du sacré païlotes de ligne droite entre le rond point de l'autoroute et carrefour sur la n7
putain, fifi, arrête de jouer avec mon code....
Citation de: Cartman le 18 novembre 2010 à 19:38:03 putain, fifi, arrête de jouer avec mon code....
J'ai vu tout a l'heure l'épreuve sur sport + Le public, les pilotes, les organisateurs, les partenaires, tous s'accordent a dire que c'est un réel succès ! Et envisage même de l'etendre pourquoi pas, a l'international