Commande reçu en temps et en heure, aucun problème à la réception de la commande, produits conformes, etc... nickel !!!
Trop content le Vik !
Merci à l'Asso pour le code promo.
Bon pour le paiement... ça reste un grand moment d'éparpillement.
Je vais tenter de faire simple :
- Commande faite à l'origine par CB le 25 janvier
- Suite à ce mode d'achat, mail indiquant que je dois montrer patte blanche via Fia-Net
- Refus de ma part de passer par cette "garantie de paiement"
- J'opte finalement, comme proposé et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, pour un virement le jour même...
- Débit du virement effectif sur mon compte, toujours le 25...
- J'envoie un mail un Motoblouz pour rappeler ce changement de modalité de paiement, juste par "sécurité"
- Motoblouz m'appellent (sympa au demeurant) pour me rassurer sur mes paiements et ne semblent pas trop étonnés de mes réticences concernant Fia-Net
- Suis tout de même débité le 28 janvier sur mon compte de ma transaction CB alors que je n'ai pas montré de signes "d'authentification forte" à Fia-Net
- Heureusement chez Motoblouz ils m'avaient prévenu que je risquais d'être tout de même débité et qu'ils feront le remboursement dans la foulée
- Le 30 le remboursement CB est effectif sur mon compte
- Commande reçu le 2 février
- Ce jour (le 4 février) courrier postal de ma banque qui me précise qu'une demande de correction de domiciliation a été faite par Motoblouz... les coordonnées pour virement bancaire fourni dans le premier mail après ma commande semblent... ne plus être d'actualité !!!
En clair, Motoblouz est un site sérieux, soucieux de ses clients (T@ll est-il pour quelque chose dans cette correspondance téléphonique ?), professionnel et tout et tout, mais avec des process de paiements cocasses.