A j+2, on est courbaturé, normal mais ça va. Je met mon bras dans un machin plein de scratchs quand je ne taff pas pour immobiliser l'épaule sinon ça tire dans tous les sens. Et je suis très sexy de la hanche droite. Bref ça va.
Pour Miss Dayto, ça m'agace bien comme il faut. D'ailleurs, le remorqueur ne la toujours pas amené au concess
.
Effectivement Domdom, il y a le flan droit, celui du bas, mon beau cligno carré d'origine et l'embout de guidon. Le retro a cassé en son milieu ( donc je ne crois pas que ce soit les vis auto-cassantes!? ) et le carter d'huile (je crois
) qui est bien entamé mais pas percé. Tout ça tout de même
.
Le bon côté, c'est une chute à droite comme vous l'avez compris. J'espère qu'elle soit amené demain chez le concess pour savoir s'il y a d'autres choses
.
Je crois que je suis bon pour aller traîner du côté du matos d'occasion, mode [RECHERCHE] car bien sûr, je suis assuré au tiers, Miss Dayto étant ma seconde moto devenue première depuis la perte du Tiger
Si certain d'entre vous aurez quelques morceaux de mon puzzle à vendre, je suis preneur. A votre bon coeur mesdames, messieurs
Allez, j'me fais plaize, je finis sur une touche positive .....