We are back !!!
OK, pour l'instant, ce sont manifesté :- Jice63- Vikonoff- Zampa- Pina ?- Max83 ?- Choa
Pareil que Zamp' !Par contre Zamp' si je viens tu fais l'effort de venir au resto?...Jicé tu viens avec le SDS du futur?
Citation de: jice63 le 08 novembre 2010 à 15:26:46OK, pour l'instant, ce sont manifesté :- Jice63- Vikonoff- Zampa- Pina ?- Max83 ?- Choa on en reparle jeudi mais bonne idée, le resto, comme une cerise...............avec une telle brochette de baltringues, ca ne peut être que mieux.........
ça me tente mais c'est très dépendant de la météo.si je passe par les Alpes, j'ai le col de Lus la Croix haute à avaler et à environ 7 heures du matin pour le retour, je n'ai pas trop le choix compte tenu du timing (autoroute )
Citation de: fifi.38 le 11 novembre 2010 à 19:35:24ça me tente mais c'est très dépendant de la météo.si je passe par les Alpes, j'ai le col de Lus la Croix haute à avaler et à environ 7 heures du matin pour le retour, je n'ai pas trop le choix compte tenu du timing (autoroute )Respect!....
732 bornes par l'autoroute fifi , avec la ténéré joli moment ça ferait presque envie