Événements liés

  • Sunday Ride Classic (83): 12 décembre 2010

Auteur Sujet: [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard  (Lu 27481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
:blink: Dans les bled j'étais bien moins vite que ça ! Dans la ligne droite en sortie de Cuges, c'est Jicé qui m'a doublé comme une balle, j'y suis pour rien ! Je suis toujours tranquille là, surtout qu'il y a parfois les MIB au bout à droite à l'arrêt de bus !
Dans la montée qui suit par contre...  :lol:

 :blink: j'ai osé faire ça moi ?!  :mrgreen:

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Et je confirme que la TbS (et son païlote) ne sont finalement pas trop à la ramasse lorsque ça "roule" !  8)


Faut juste que je m'y habitue encore et que je lui mette des RoadSmart. Donc c'est plus une histoire de confiance.  :lol:
Vik fais gaffe quand même parce que la TbS a une petite tendance a ondulée du train arrière (foi de ton suiveur)
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

  • Invité
Et je confirme que la TbS (et son païlote) ne sont finalement pas trop à la ramasse lorsque ça "roule" !  8)


Faut juste que je m'y habitue encore et que je lui mette des RoadSmart. Donc c'est plus une histoire de confiance.  :lol:
Vik fais gaffe quand même parce que la TbS a une petite tendance a ondulée du train arrière (foi de ton suiveur)
on dit qu'elle roule des fesses !  :D

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Et je confirme que la TbS (et son païlote) ne sont finalement pas trop à la ramasse lorsque ça "roule" !  8)


Faut juste que je m'y habitue encore et que je lui mette des RoadSmart. Donc c'est plus une histoire de confiance.  :lol:
Vik fais gaffe quand même parce que la TbS a une petite tendance a ondulée du train arrière (foi de ton suiveur)


 :wink:  :(

Ah t'as remarqué aussi...  :siffle:  :lol:

Les Dunlop et le bitubo que je vais bientôt commander devraient légèrement améliorer cette "ondulation du popotin" (que tu aimes mater mon cochon...)   8)
Mais c'est clair que je n'en ferais pas une arme d'arsouille... et je ne l'ai de toutes façons pas acheter pour ça.
Mais peux pas m'en empêcher. :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
[Vik fais gaffe quand même parce que la TbS a une petite tendance a ondulée du train arrière (foi de ton suiveur)
on dit qu'elle roule des fesses !  :D
[/quote]
si je l'avais su, je lui aurai sucé la ...r....oue :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #275 le: 13 décembre 2010 à 13:37:52 »
Vik ... pourquoi un Bitubo ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Mais peux pas m'en empêcher. :oops:

c'est normal, c'est humain (plutôt Motard) (les vrais bien sûr) :wink:
la joie d'être au grand R

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Vik ... pourquoi un Bitubo ?

Parce qu'ils ont un modèle bien spécifique (rabaissé) pour les Thunderbird Sport.
Et que tous les possesseurs de TbS (et mon concess) conseillent, sans tomber dans l'excès d'un Ohlins court !
Mecatwin le propose aussi pour améliorer la tenue de route et la maniabilité.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #278 le: 13 décembre 2010 à 13:46:10 »
Oki ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jackson-38

  • Concierge
  • Messages: 578
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 & Street Triple
  • Localisation: Uriage
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #279 le: 13 décembre 2010 à 18:40:11 »
Bien sympa toutes ces photos  :( cela me rapelle ma jeunesse j'ai passé mon permis sur une suzuki 380GT en Décembre 1978 pas triste!!!
Dommage que je n'etais pas dispo et chapeau à Fifi

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #280 le: 13 décembre 2010 à 18:56:47 »
Sympa ce rencard  :wink:.......; et bravo à Fifi  8).... du bouzeux sort un valeureux  :mrgreen:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #281 le: 14 décembre 2010 à 00:28:10 »

Une bonne journée que ce fut!

On était tous présent dès 8H du mat', à marquer à la craie l'emplacement des motos exposées et aider à leur placement lors de leur arrivée.
Une petite pause thé verveine lors de notre contemplation des mobs nous a permis d'amener un bon café chaud aux gendarmes présents.
Les pères noël ont réveillés nos âmes d'enfant et bien réchauffés par le soleil présents, nous sommes partis vadrouiller vers Aix (après quelques étirements bien sûr). Sereinement.......

Enfin sereinement, moto balai que j'étais. Il faut dire que depuis un mois que Miss Dayto est mienne, elle n'a connue que les rues de Marseille (WE mouillés!). Alors lorsqu'il a fallut suivre les zouzous, ma chérie dite SDS, Miss Dayto et moi ne faisions que connaissance,     désolé  :oops:      (je rejoins tout de même Vic sur le rythm adopté en ville  :?)

Nous avons trouvé un p'tit resto plein de charme sans aucun problème, les restaurateurs aimables pouvant nous trouver de la place pour 8 aisément. Nous nous sommes repus ou pris l'apéro pour certain (un malheureux ouvrant son double cheese burger devant Jicé à la sortie du resto y réfléchira plus longuement la prochaine fois  :lol:) dans une bonne ambiance bercée de musique bretonne à la justesse irréprochable.

Bien content de pouvoir mettre des visages sur des Vic, Margerin & madame. Le  :+1: à l'invité mistère de FiFi qui s'est coltiné bon nombre de kilomètres pour voir nos charmantes bouilles :arrow:

                                                                               
                                                                                          Ça vaut son  :+1:  à ces deux là ainsi qu'au photographe.

Content que chacun soit bien rentré, même si le "multi-couches" Fifi a eu une galère d'alarme.
On se refait cela avec plaisir  :(

Pour notre part, nous sommes rentrés par l'autobeurk pour quelques petites bornes.      Sortie gare St Charles.                            Bitume gorgé d'huile                                                     Glissade de l'avant. :evil:                                                                                                                                                                                                              Vivement qu'elle se termine cette année 2010

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #282 le: 14 décembre 2010 à 00:35:25 »
 :blink:  t'as pris une pelle ? 

pas de bobos ?  :?

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #283 le: 14 décembre 2010 à 00:44:29 »
Bah oui  :sad:  :evil:

Pas vu l'huile sur la route vue qu'elle en était gorgée de toute part. Feux rouge et j'ai à peine touché le frein avant que .... paf. Rien eu le temps de comprendre qu'on était tous les deux à terre!  ça me pète les couilles tout de même.   Les mecs qui ont relevé la moto, avaient du mal à ne pas glisser sur le goudron!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard
« Réponse #284 le: 14 décembre 2010 à 00:47:32 »
 :evil:

et pas de bobo, ni toi ni la miss ?