Une bonne journée que ce fut!
On était tous présent dès 8H du mat', à marquer à la craie l'emplacement des motos exposées et aider à leur placement lors de leur arrivée.
Une petite pause thé verveine lors de notre contemplation des mobs nous a permis d'amener un bon café chaud aux gendarmes présents.
Les pères noël ont réveillés nos âmes d'enfant et bien réchauffés par le soleil présents, nous sommes partis vadrouiller vers Aix (après quelques étirements bien sûr). Sereinement.......
Enfin sereinement, moto balai que j'étais. Il faut dire que depuis un mois que Miss Dayto est mienne, elle n'a connue que les rues de Marseille (WE mouillés!). Alors lorsqu'il a fallut suivre les zouzous, ma chérie dite SDS, Miss Dayto et moi ne faisions que connaissance, désolé
(je rejoins tout de même Vic sur le rythm adopté en ville
)
Nous avons trouvé un p'tit resto plein de charme sans aucun problème, les restaurateurs aimables pouvant nous trouver de la place pour 8 aisément. Nous nous sommes repus ou pris l'apéro pour certain (un malheureux ouvrant son double cheese burger devant Jicé à la sortie du resto y réfléchira plus longuement la prochaine fois
) dans une bonne ambiance bercée de musique bretonne à la justesse irréprochable.
Bien content de pouvoir mettre des visages sur des Vic, Margerin & madame. Le
à l'invité mistère de FiFi qui s'est coltiné bon nombre de kilomètres pour voir nos charmantes bouilles
Ça vaut son
à ces deux là ainsi qu'au photographe.
Content que chacun soit bien rentré, même si le "multi-couches" Fifi a eu une galère d'alarme.
On se refait cela avec plaisir
Pour notre part, nous sommes rentrés par l'autobeurk pour quelques petites bornes. Sortie gare St Charles. Bitume gorgé d'huile Glissade de l'avant.
Vivement qu'elle se termine cette année 2010