Départ de Marseille pour Cannes afin d'y être pour 13H
Il fait beau mais il y a du vent
tout le Var, des murs de pluie
léger soleil sur Cannes
Inspection et affaire conclue
Hé bah ça fait tout drôle tout de même, ayant déjà connu les guidons bracelet mais pas sur sportive.
Elle est belle je trouve, et bien finie. C'était mieux il y a 10 ans ma bonne dame
. Si je compare au cockpit de la Sprint, les plastiques sont de meilleur qualité, bien ajustés et plus "complets".
Par rapport au 1050 qui ne tape pas à partir de 1500 trs/min, c'est la même chose mais à compter de 2000. Avant ce régime, la moto ne s'élance pas vraiment
(oui, j'ai calé
)
Bon, temps de merde et faut faire 175 bornes avec une moto que je ne connais pas et un train de pneus neufs étincelants de mille feux!
Ya bien une pédale de frein située à l'endroit habituel, mais ça freine pas pour autant
Par contre, je suis très étonné par le relatif confort. C'est une sportive avec la position qui va avec mais pas une planche à pain pour autant. J'ai eu une Street et ça sautille dans tous les sens alors qu'avec la Dayto, tu es sur un rail
qui absorbe bien les détails du goudron marseillais (marseillais = de merde! il fallait entendre dans ce cas
)
Ah oui, j'oubliai. Le pot haut carbone Nh machin', fait un putain de barouf, une Harley est minable à côté ( testé
), va falloir faire quelque chose
.
Et sinon, la Dayto, c'est