Wir kamen zurück !!!
Ne pas faire forcer le moteur, varier les régimes, jouer de la boite.
Penser aux 3 rupteurs a froid pour le débridage!...
Et comme il commence à faire froid ... bien la laisser chauffer avant de partir.Sinon, Rico a tout dit !
Citation de: lechenejb le 29 octobre 2010 à 06:32:44Et comme il commence à faire froid ... bien la laisser chauffer avant de partir.Sinon, Rico a tout dit !je ne suis pas d'accord. il vaut mieux rouler que de laisser tourner le moteur a l'arret... Tu peux le faire le temps de t'équiper mais attendre que la température d'eau soit bonne ...
Citation de: kéziah le 29 octobre 2010 à 06:51:16Citation de: lechenejb le 29 octobre 2010 à 06:32:44Et comme il commence à faire froid ... bien la laisser chauffer avant de partir.Sinon, Rico a tout dit !je ne suis pas d'accord. il vaut mieux rouler que de laisser tourner le moteur a l'arret... Tu peux le faire le temps de t'équiper mais attendre que la température d'eau soit bonne ......et que dire de la température d'huile
Citation de: kéziah le 29 octobre 2010 à 06:51:16Citation de: lechenejb le 29 octobre 2010 à 06:32:44Et comme il commence à faire froid ... bien la laisser chauffer avant de partir.Sinon, Rico a tout dit !je ne suis pas d'accord. il vaut mieux rouler que de laisser tourner le moteur a l'arret... Tu peux le faire le temps de t'équiper mais attendre que la température d'eau soit bonne ...Je parle pas non plus de 5 minutes hein ... mais éviter de partir à froid ...