Auteur Sujet: SVP, image ou photo d'attaches de valises rigides ou écarteurs de sacoches  (Lu 545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kali-T

  • Timide
  • Messages: 95
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900i
  • Localisation: Marchiennes - Nord

J'peux pas acheter du neuf (car trop cher, ou n'existe pas/plus), et j'trouve pas en occasion (à moins que vous ayiez ??? J'achéte !)

Je vais donc faire (faire sans doute)  un écarteur de sacoches souples sur mesure ou des attaches pour valises rigides "fabrication maison"  !

Est-ce que parmi vous, il y en a qui pourrait m'envoyer une (ou des) photos, des images, un schéma avec des cotes ... enfin bref, des infos qui permettraient à un bon bricoleur ou chaudronnier de fabriquer un équipement pour équiper mon 900 Tiger, modèle 2000 (mais il me semble que les attaches de valises sont les mêmes sur de nombreux modèles).

Pour être clair, je cherche des images qui montrent COMMENT et OU les attaches sont fixées sur la partie cycle de la moto, et, encore mieux, COMMENT et OU les modèles de valises ou de sacoches souples peuvent s'arrimer.

Si j'ai le bonheur de recevoir un ch'ti coup de main sur ce coup là,  et donc de pouvoir réaliser la chose, J'mettrais bien évidemment les images du support réalisé et les cotes, si y'en a d'autres que ça intéresse.

Alors, une ch'tite photo sur votre téléphone portable ou votre APN, une minute pour charger les images sur le forum et hop, vous me filez un GRAND coup de main à pas cher !

Merci !

Mob qui roule n'amasse pas mousse

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Voudrait bien aider, mais j'ai un Speed...  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
...et une petite série pour les speed 205-2007...ça te tente ?  :wink: