Wir kamen zurück !!!
J'ai pris l'Urban rider France pour madame, avec le socle alimenté en option le tout relié en dent bleu sur un Scala Rider G4 (de la balle ce G4! ) et tout marche bien. Alors bien sur, le boitier G4 est moyennement discret sur le Cax, mais bon!
Citation de: Phil 38 le 16 mars 2012 à 18:03:33J'ai pris l'Urban rider France pour madame, avec le socle alimenté en option le tout relié en dent bleu sur un Scala Rider G4 (de la balle ce G4! ) et tout marche bien. Alors bien sur, le boitier G4 est moyennement discret sur le Cax, mais bon! Et tu l'emprunterais pas l'URF à ta dame pour que je le teste avec mon oreillette, si tu viens bien sur à la sïouperbe concentre des xx de sudistes ?!
et avec la dent bleue du Schubert ? qu'est pas scala ... à mon avis ?
Citation de: flap le 19 mars 2012 à 16:50:27et avec la dent bleue du Schubert ? qu'est pas scala ... à mon avis ?J'ai rien compris!...
Citation de: Phil 38 le 19 mars 2012 à 19:00:30Citation de: flap le 19 mars 2012 à 16:50:27et avec la dent bleue du Schubert ? qu'est pas scala ... à mon avis ?J'ai rien compris!... J'ai un kit de comm bluetooth de chez schubert ... communique t il avec TomTom Pro ?
Citation de: VikOnOff le 19 mars 2012 à 16:43:51Citation de: Phil 38 le 16 mars 2012 à 18:03:33J'ai pris l'Urban rider France pour madame, avec le socle alimenté en option le tout relié en dent bleu sur un Scala Rider G4 (de la balle ce G4! ) et tout marche bien. Alors bien sur, le boitier G4 est moyennement discret sur le Cax, mais bon! Et tu l'emprunterais pas l'URF à ta dame pour que je le teste avec mon oreillette, si tu viens bien sur à la sïouperbe concentre des xx de sudistes ?! Je vais y réfléchir, mais je ne pourrait pas l'alimenter .
Citation de: Phil 38 le 19 mars 2012 à 18:59:44Citation de: VikOnOff le 19 mars 2012 à 16:43:51Citation de: Phil 38 le 16 mars 2012 à 18:03:33J'ai pris l'Urban rider France pour madame, avec le socle alimenté en option le tout relié en dent bleu sur un Scala Rider G4 (de la balle ce G4! ) et tout marche bien. Alors bien sur, le boitier G4 est moyennement discret sur le Cax, mais bon! Et tu l'emprunterais pas l'URF à ta dame pour que je le teste avec mon oreillette, si tu viens bien sur à la sïouperbe concentre des xx de sudistes ?! Je vais y réfléchir, mais je ne pourrait pas l'alimenter . Ben tu laisses ton Gamin sur ton Multi et tu prends le MotMot chargé à toc dans la nuit, dans ton sac à dos... et je pourrais faire mon essai pendant l'apéro.