J'ai le Urban Rider Pro, c'est dommage je l'avais aux Sauvages, on aurait pu voir ensemble
Déjà le "Pro" c'est parce qu'il y a le scada rider, perso c'était un cadeau et je l'ai eu avec le micro à tige semi-rigide donc pas terrible avec un intégrale, faut évidemment le prendre avec simple fil.
Perso j'ai revendu le scada rider, parce qu'une fois installé sur le casque faut mieux éviter de démonter, remonter.......enfin ça chacun fais comme il veut
A la place j'ai pris ça
Samsung SBH 650. J'ai juste rajouter une paire d'écouteur super fin et le tout pour 50 euros, l'avantage c'est que tu peux t'en servir pour autre chose contrairement au scada. Par contre juste petit inconvénient c'est qu'il te bouffe une seconde au début du message mais rien de grave, je l'ai utilisé plusieurs fois et celà n'a jamais été handicapant
Donc c'est un choix, soit tu prend l'urban rider europe qui coutent 100 euros de moins que le pro et tu investi dans un kit oreillette soit tu le prend complet.
Ensuite pour les mises à jour il t'offrent une mise à jour de carte dés ta premiére connexion.Tu choisis le secteur d'europe que tu soliciteras le plus souvent.Donc tu ne souscris aucun abonnement, sauf ensuite, les radars......A chaque fois que tu connectes sur le pc il te propose toutes les mises à jour gatuites et payantes et tu choisis celles que tu veux installer.
Pour les "routes à virages" c'est plutôt "routes sinueuses" et oui il le propose, Aucune proportion, tu choisit un point A à un point B et tu choisi "privilégier routes sinueuses". exemple: entre Montélimar et les sauvages y'en avait pour plus de 6 heures pour 200bornes à peu prés en choisissant routes sinueuses.
Voili voilou