Auteur Sujet: Débridage 600 dayton 2005 et réglage d'origine de la fourche  (Lu 760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

béééénoit

  • Invité
Salut la meute

Voila je viens d’acquérir depuis quelques jours une 600 Daytona (2005) de piste et je voulais savoir si elle es bridé ou pas.
J’ai donc parcourus le forum et le net mais sans grand résultat car il n’y a pas beaucoup d’info sur la 600 daytona !
J’ai réussi à trouver sur le net qu’il fallais aller chez un concessionnaire pour modifier la carto … :sad:

J’enfourche le SV et direction le concessionnaire Triumph à coté de chez moi et voila ça réponse :
Il faut supprimer une cale au niveau de l’injection et on touche pas à la carto c’est des conneries!
Le bonhomme était pressé donc me voila bien !  :applause:

Qui peux me dire comment on débride une 600 Daytona de 2005 et ou trouver cette fameuse cale  :?: :?: :?: :?:D
Si vous avez un schéma je suis preneur

Enfin une dernière question sur le réglage des suspensions comme je n’ai pas la revue technique qui a les réglage d’origine sur la 600 Daytona  :?:
 
Histoire de repartir sur de bonne base pour faire un réglage.
Sauf si un pistard à une bonne base pour un gamin de 1.80m et 75kg

Merci   :wink:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Débridage 600 dayton 2005 et réglage d'origine de la fourche
« Réponse #1 le: 03 novembre 2010 à 20:36:14 »
Si c'est une cale, c'est comme la plupart des triumph, regarde sous le réservoir... il y a des sujets dessus sur les speed et dayto 675, le principe doit être le même...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Débridage 600 dayton 2005 et réglage d'origine de la fourche
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010 à 07:41:10 »
Sachant qu'un 600 dayto débridé, ça fait 112cv, la différence n'est pas flagrante. :siffle:
Mais c'est bien une cale.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

béééénoit

  • Invité
Re : Débridage 600 dayton 2005 et réglage d'origine de la fourche
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 12:51:42 »
Bon j’ai regarde hier soir comme faire sauter la cale sur la 675 et ce matin démontage du réservoir , de la boite à air pour voir si j’allais trouver la fameuse cale …
 Bah non rien pas de cale
Les papillons s’ouvre en grand donc pas de bridage  :D
Merci pour l’info

Si vous avez l’info pour le réglage d’origine de la fourche je suis toujours preneur