Harakiri pour KAWASAKI... 腹切 川崎の切腹... (腹切 )
広島と長崎、川崎された後、川崎は、爆弾を落とした! Harakiri chez KAWA :
Après Hiroshima et Nagasaki, KAWASAKI a largué sa ''bombe'' !
Harakiri to KAWA:
After Hiroshima and Nagasaki... It is KAWASAKI which drops its ''bomb''!Il s'agit en effet d'une bombe chez ''KAWA'',
pour sa nouvelle ''bombe'' qui était -sensée- concurrencer la BMW S 1000 RR...
P.M. : (pour mémoire)
Puissance KAWASAKI ZX-10 R 2011
Puissance BMW S 1000 RR
En effet, il ne s'agit pas d'un Rappel
(pour remplacement éventuel d'une pièce défectueuse);
mais de l'Arrêt complet de la Fabrication,
avec Remboursement aux premiers acquéreurs
à qui il a été ordonné de rendre leur machine...
Et Annulations de toutes les Commandes !
Actualités - Infos du jour [ Actus Staff - 14/12/2010 ]
"Problème technique" sur la ZX-10 R 2011 : Kawasaki entretient le flouRetrait soudain des ventes aux États-Unis, report de commercialisation en Europe...
La ZX-10 R 2011 manque son entrée en piste pour des raisons qui n'ont pas encore été dévoilées.
La Kawasaki ZX-10 R 2011 en action. © DR
● Consultez les photos officielles de la ZX-10 R 2011 ●Dans un communiqué officiel que l’on attendait avec impatience depuis lundi pour y voir plus clair, Kawasaki - qui a d’ailleurs décidé de retarder jusqu’à une date inconnue la commercialisation de ce modèle en Europe (prévue initialement mi décembre) – se contente d’évoquer un « problème d’ordre technique ». Certains médias US parlent (sans toutefois apporter pour l’instant de preuve tangible) d’un souci au niveau d’une valve d’échappement, ce qui semble bien faible au regard d'un tel rappel. En tout cas, le branle-bas de combat orchestré actuellement par les Verts est à la hauteur de l’attente suscitée par ce millésime 2011 qui est désormais sous la menace d’un buzz « à l’envers »…
L'essai de la Kawasaki ZX-10 R 2011 est à lire dans le Moto Revue n° 3896.Quelques avis sur
:
Réactions Problème ZX10R 2011 : un souci à haut régime ?Publié le mercredi 22 décembre 2010 par Vincent dans:
Kawasaki Moto & Technique C’est une information non officielle qui est sortie chez nos confrères anglais de
MCN.
D’après leur source interne chez le constructeur,
le mal de la ZX10R serait de connaître des défaillances à hauts régimes,
ce qui est tout de même malheureux pour une Superbike.
Voici la retranscription de la conversation:MCN: Quelle est la raison de ce rappel technique ?
Sur certains moteurs, à un régime très élevé et dans des conditions d’exploitation difficiles comme sur piste, il y a eu quelques problèmes.
Ainsi la décision a été prise sur une question de sécurité?
Non, sur la base des informations actuellement disponibles, ce n’est pas considéré comme un problème de sécurité.
Alors pourquoi le problème n’a pas été découvert plus tôt?
Après tout, les essais des motos de compétition engagées en Superbike ont largement contribué au développement de la moto …
Cette enquête est en cours.
Qu’est-ce que le terme “technique” signifie vraiment ?
C’est un terme interne - un terme que l’usine utilise.
Cela signifie que l’usine a décidé de suspendre toutes les opérations tant que le doute ne sera pas levé.
Quelle sera la mesure corrective ?
C’est toujours en recherche. Kawasaki doit déterminer les éventuelles solutions et les appliquera dès que possible.
Est-ce un problème qui concerne uniquement les États-Unis ?
Nous avons pensé que c’était peut-être le cas au début car aux États Unis,
il y a certaines solutions techniques spécifiques pour la distribution sur ce marché
mais l’Usine a déclaré vouloir vérifier toutes les motos : Asie, Europe et Amériques.
Les motos utilisées lors de la présentation presse n’ont pas semblé souffrir du problème ?
Toutes les qui y ont servi faisaient partie de la production de masse initiale,
ce qui signifie qu’elles devront elles aussi être vérifiées.
Je vous remercie, mais cela ne veut pas dire aux lecteurs ce que MCN est le vrai problème ..
Comme beaucoup de gens au sein de Kawasaki, je ne sais pas, c’est ce que je peux dire …
Claude, Motard pour la Vie…
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens :
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlinkClaude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever ! Belgian Tiger Triple a day _ TRIUMPH for life ! BMW... Vous y viendrez !