Après 3 ans de bons et loyaux services, mémé kawa affichait ses 70 mille bornes au compteur
Et mis à part des petits soucis de radiateur fuyard, je dois bien avouer que j'avais pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est son manque de caractère moteur à bas régime.
Mais bon, le motard est comme ça, meme quand tout va bien il a ses petites crises de gourmandises (sauf duffle qui va garder à vie son fat à cadre et jantes gris moche)
Bref, je me suis mis à penser à la remplaçante de ma vaillante mémé de course, et au niveau des exigences, il me fallait : une sportive parceque j'aime ça, un moteur qui watte en bas, une partie cycle au top du top et une petite gueule sympa évidemment.
budget pas hyper extensible, possibilité de trouver de la pièce d'occase et fiabilité correcte vu l'usage que je lui prévois
j'ai bien pensé à la 675 dayto, j'avoue que le modèle 2009 noir avec shifter me branche pas mal du tout...mais, j'avais envie de plus gros, encore une histoire de gourmandise vu que j'en suis pas encore au stade de maitriser une supersport à 100%
donc voila, c'est fait j'ai trouvé ma nouvelle balle de guerre, je vous laisse deviner ce que c'est
PS: gégé et pataf interdit de répondre