Auteur Sujet: Performance speed 2010  (Lu 12626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Performance speed 2010
« Réponse #15 le: 09 novembre 2010 à 12:14:50 »
c'est quand même bizarre qu'il ne dépasse pas les 200 avec la bride...

avec la Sprint, je prenais presque 250 quand j'avais la cale.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Performance speed 2010
« Réponse #16 le: 09 novembre 2010 à 12:45:19 »
En même temps, un moteur qui a 3000 bornes ne s'exprime peut-être pas complètement.
Si en plus le précédent propriétaire ne tirait pas dessus, il faudra quelques centaines de bornes pour le "décrasser".


Il faut nous la prêter !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Performance speed 2010
« Réponse #17 le: 09 novembre 2010 à 13:02:52 »
Il a pas dit qu'il n'y allait pas, il a dit que c'était plus laborieux qu'avec la Street ... mais c'est normal, en bridé ... au dessus de 7500 tr/min.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Fab29

  • Invité
Re : Performance speed 2010
« Réponse #18 le: 09 novembre 2010 à 14:29:50 »
comme dit lechenejb , c plus laborieux mais je les atteint  les 200km/h , et pour l'intant je n'est pas non plus chercher ses limites, elle est neuve quand meme!!
Et puis je me base surtout sur mon ancien street ce qui n'est pas forcément une bonne comparaison enfin on ce base sur ce qu'on connait.
Je pensais que le speed cognais plus que la petite soeur meme si le poid est supérieur et merde pour le prix je veut grimper aux arbres et puis imaginez mon mécontentement si je me fais gratter par mon ancienne bécane ou meme pire un Z750.
En tout cas merci pour les réponses animées !!!

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Performance speed 2010
« Réponse #19 le: 09 novembre 2010 à 14:32:12 »
Ba une moto castrée à 106 Cv marchera moins bien ... qu'une moto full 106 Cv ... alors quand en plus y'a 30 kg d'écart ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Performance speed 2010
« Réponse #20 le: 09 novembre 2010 à 15:37:56 »
Ba une moto castrée à 106 Cv marchera moins bien ... qu'une moto full 106 Cv ... alors quand en plus y'a 30 kg d'écart ...

La speed est quand même bien bridée  :wink: et elle fait plutôt plus que 106 chevaux quand on mesure, même bridée...

Mais fab, elle est bridée ta moto ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Performance speed 2010
« Réponse #21 le: 09 novembre 2010 à 15:43:05 »
Après, la Street ... çà marche tellement d'enfer que forcément ... même face à des 1000 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Fab29

  • Invité
Re : Performance speed 2010
« Réponse #22 le: 09 novembre 2010 à 18:08:45 »
oui bridée,castrée, emmasculée !
 Enfin,c une affaire à suivre mais pas jusqu'au point de me faire regretter l'acquisition.
La speed reste quand meme pour moi un must mécanique et esthétique.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Performance speed 2010
« Réponse #23 le: 09 novembre 2010 à 18:19:33 »
fait un peu de km en lui tirant dessus de temps en temps comme il faut (en lui laissant le temps de prendre des bornes) et si ça va pas, vire la cale....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Fab29

  • Invité
Re : Performance speed 2010
« Réponse #24 le: 09 novembre 2010 à 18:24:25 »
Merci du conseil mais pour ce ridicule bout de métal j'hésite !

urus33

  • Invité
Re : Performance speed 2010
« Réponse #25 le: 09 novembre 2010 à 19:54:30 »
bonsoir à tous
j'ai la mienne depuis un mois et je lui ai tiré dessus déjà et avec la bride j'ai pris facilement les 220KM/H sans probléme alors il y a surement un hic...
depuis j'ai enlevé la cale et je me rend compte que cela ne sert qu'a partir de 7000 tours avant en bas rien de plus

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Performance speed 2010
« Réponse #26 le: 09 novembre 2010 à 20:38:36 »
bonsoir à tous
j'ai la mienne depuis un mois et je lui ai tiré dessus déjà et avec la bride j'ai pris facilement les 220KM/H sans probléme alors il y a surement un hic...
depuis j'ai enlevé la cale et je me rend compte que cela ne sert qu'a partir de 7000 tours avant en bas rien de plus

voilà une belle parole  :(

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Performance speed 2010
« Réponse #27 le: 09 novembre 2010 à 21:11:33 »
bonsoir à tous
j'ai la mienne depuis un mois et je lui ai tiré dessus déjà et avec la bride j'ai pris facilement les 220KM/H sans probléme alors il y a surement un hic...
depuis j'ai enlevé la cale et je me rend compte que cela ne sert qu'a partir de 7000 tours avant en bas rien de plus

voilà une belle parole  :(

Ca sert donc 30% du temps !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne greglounge

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 955
  • Localisation: isère
Re : Performance speed 2010
« Réponse #28 le: 09 novembre 2010 à 21:32:02 »
je n'ai jamais compris quel intérêt il y a à connaître sa Vmax sur une moto....sur ROUTES OUVERTES  :roll:.....
pour ceux qui s'aventurent sur circuits de temps à autres ok faut bien que ca serve à se défouler, mais sur route ?

oui je sais ca n'amène rien au sujet  :mrgreen:mais si la machine prend 200 ou 220 km/h et qu'elle tourne comme une horloge où est le problème pour un usage routier ?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Performance speed 2010
« Réponse #29 le: 09 novembre 2010 à 21:37:25 »
je n'ai jamais compris quel intérêt il y a à connaître sa Vmax sur une moto....sur ROUTES OUVERTES  :roll:.....
pour ceux qui s'aventurent sur circuits de temps à autres ok faut bien que ca serve à se défouler, mais sur route ?

Tu ne connaitras probablement jamais la vitesse maxi de ta moto sur circuit !

Même au Castellet et sa ligne droite d'1,8 km, avec la speed j'ai pris 258, alors qu'elle peut prendre 264....

Sans parler d'autres circuits comme lédenon (environ 215) le luc (à peine moins)

Bref, si tu veux savoir de quoi est capable ta moto...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !