Encore un topic de pneus
Certains vont râler
Bon, désolé, j'ai cherché (peut-être mal) s'il y avait un topic sur le Sportsmart de Dunlop, mais j'ai pas trouvé
Sur ma Street le train de BT16 commence à être bien usé. Je réfléchis à son remplaçant.
Le BT16 c'était bien, sauf sur le mouillé où je n'avais pas confiance (peut-être juste un manque de sensations, mais ça ne le faisait pas
). Et puis ça s'use vite...
Sur ma Sprint j'avais monté un train de Roadsmart, et ceux-là sous la pluie par contre c'était impressionant! Et la longévité aussi... avec une usure bien régulière... Super pneu!
Donc je me demande si je ne vais pas passer ma Street aux Roadsmart...
D'un autre côté si je veux continuer à la chausser en pneus sport (en mode arsouille ça peut aider
), il y a le Sportsmart qui est censé être dans la lignée du Roadsmart...mais en plus sport justement
Quelqu'un l'aurait-il essayé ici? Ou mieux, comparé au Roadsmart? A-t-il la même tenue sur le mouillé? Ne s'use-t-il pas trop vite (comparé au BT16) et bien régulièrement?
Voilà, si quelqu'un a des conseils à me donner sur le Sportsmart ou sur le choix entre Roadsmart et Sportsmart sur une Street... merci d'avance