Auteur Sujet: Moto GP 2011....  (Lu 91260 fois)

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : Moto GP 2011....
« Réponse #345 le: 04 avril 2011 à 08:35:06 »
C'est surtout qu'il n'a pas pu exprimer toute sa gratitude envers Rossi devant les cameras :lol:
Oui, je crois aussi!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : Moto GP 2011....
« Réponse #346 le: 04 avril 2011 à 09:09:26 »
 :roll:  à vous lire, je vous trouve quand même ultra indulgent avec Rossi  :siffle:

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #347 le: 04 avril 2011 à 09:14:36 »
Il a fait une connerie, ça arrive... pas souvent entre 2 champions du monde, mais bon...

C'est surtout dommage pour Stoner !  :? S'il avait pu embarquer Lorenzo aussi....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #348 le: 04 avril 2011 à 09:16:27 »
Rossi a déconné mais il était trop chaud aussi...Et je pense que beaucoup de pilote auraient fait la même erreur à sa place...Quand on est trop chaud c'est là qu'on fait une faute en général.Sauf pour moi...J'ai pas le temps de me chauffer je suis déjà par terre... :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

f@astgp

• Invité
« Réponse #349 le: 04 avril 2011 à 12:41:51 »
il a fait une connerie (c'est sur) mais il s'en est fallu juste d'une roue pour que ça passe  :siffle:

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #350 le: 04 avril 2011 à 13:09:02 »
De toute façon Stoner il avait rien à faire là moi je dis...
Pussymiel Powered !

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #351 le: 04 avril 2011 à 13:11:41 »
il a fait une connerie (c'est sur) mais il s'en est fallu juste d'une roue pour que ça passe  :siffle:

c'est souvent comme ça  :mrgreen:

Son excès "d'optimisme" est quand même étonnant sur ce coup là  :siffle:

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #352 le: 04 avril 2011 à 13:13:50 »
N'empeche ,ça passait,c'était BÔ...
Pussymiel Powered !

Hors ligne MACE

• Timide
  • Déconomètre: 3
  • SPEED TRIPLE FULL BLACK
« Réponse #353 le: 04 avril 2011 à 13:48:21 »
Perso je ne veux pas enfoncer RDP, bien que les deux premiers GP ne peuvent pas mentir :roll:
Il reste quand même 16 gp donc je me force à croire qu'il va faire quelque chose cette année avec cette nouvelle ducat, il n'y a pas de raison :)

je suis d'accord, on va attendre le dernier GP de la saison pour juger...  :? , ok ok, je m'en vais, je suis loin....  :wink:  8)
« Modifié: 04 avril 2011 à 13:55:59 par MACE »

Hors ligne zampa

« Réponse #354 le: 04 avril 2011 à 13:53:17 »
Randy je l'aime bien, mais bon.... là pour l'instant on va rien dire....  :roll:

On va attendre qu'il fasse des résultats...

Hors ligne MACE

• Timide
« Réponse #355 le: 04 avril 2011 à 14:10:31 »
ouais "zampa", allez moi je fais une trêve avec RDP, se pelleter comme çà à chaque fois aux essais et en course, bah franchement on sait ce que sait de se gauffrer, même si c'est son métier, bah faut avoir quand même les coronès... de remonter en selle, et je pense qu'en ce moment les siennes, elles doivent bien être collées au papier... :sad:

Donc, j'attendrais qu'il finisse une course avant d'être trop mékant avec lui...  :roll: puis après on verra... :siffle:

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
« Réponse #356 le: 04 avril 2011 à 15:55:40 »
Perso je ne veux pas enfoncer RDP, bien que les deux premiers GP ne peuvent pas mentir :roll:
Il reste quand même 16 gp donc je me force à croire qu'il va faire quelque chose cette année avec cette nouvelle ducat, il n'y a pas de raison :)

je suis d'accord, on va attendre le dernier GP de la saison pour juger...  :? , ok ok, je m'en vais, je suis loin....  :wink:  8)

Ah! ça m'étonnait aussi de pas te lire dans ces moments-là  :siffle:
Je vais finir par croire que tu l'as grosse comme ça sur RDP, tu ne parles que de lui :blink: Tu aimes les films de gladiateur ?
A part RDP y'a quand même autre chose pendant les GP :siffle: et d'ailleurs heureusement qu'on compte pas sur lui :oops: :mrgreen: :arrow:

:roll:  à vous lire, je vous trouve quand même ultra indulgent avec Rossi  :siffle:

Le plus emmerdant c'est que Stoner ne marque pas de points sur ce GP alors que Rossi finit cinquiéme, le con :lol: et n'est plus qu'à cinq point de Stoner. :? suivant la fin de saison ça pourrait lui être reproché :siffle:
Ensuite c'est plus ou moins étonnant de sa part, il s'est un peu enflammé quand même, un peu comme un débutant, mais ça arrive :roll:

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #357 le: 04 avril 2011 à 16:04:26 »
Qu'est-ce que tu es bô  :oops:

Hors ligne MACE

• Timide
« Réponse #358 le: 04 avril 2011 à 17:11:16 »
Ah! ça m'étonnait aussi de pas te lire dans ces moments-là  :siffle:
Je vais finir par croire que tu l'as grosse comme ça sur RDP, tu ne parles que de lui :blink: Tu aimes les films de gladiateur ?
A part RDP y'a quand même autre chose pendant les GP :siffle: et d'ailleurs heureusement qu'on compte pas sur lui :oops: :mrgreen: :arrow:

Ah ba merdouille alors, t'as pas du lire mon deuxième post "cartman", pour une fois que j'étais sympa avec lui...
Je sais j'ai pleins de défauts mais malgré cela, je ne tape pas sur quelqu'un d'affaibli, pour moi c'est la règle, brute et franc mais pas méchant, mais bon on se connait pas hein donc je t'excuse...
Maintenant, on est sur un sujet GP, donc sans vouloir faire de fixation sur RDP, je vais pas parler de patates ou de champignons ...lol et puis on est là pour avoir plusieurs avis non ? j'ai le droit de dire que c'est pas une flèche depuis le début de la saison , d'ailleurs je ne suis pas le seul à m'en apercevoir.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Allez fais pas ta jalouse si j'en une grosse comme çà  comme tu le dis... LOL

pour ta question plus que douteuse, je vais y répondre comme tu as répondu à la mienne (dans la section mécanique), ou d'ailleurs je t'ai remercié "poulet", donc je te renvoie l’ascenseur  :super:,

Bon comme çà à l'air de t'intéresser, je suis pas spécialement fan des films de gladiateurs, mais j'ai bien aimé le film de Ridley Scott, et sinon je ne suis pas homo pour l'instant je pense que c'est ce à quoi tu voulais faire allusion..., j'espère en tout les cas que tu ne fais pas de ségrégation sur le fofo hein  :(, malgré ton quota très élevé de post, je ne pense pas que çà soit autorisé... moi j'ai rien contre les hommes qui aiment les autres hommes  :RAB:,  perso je suis marié avec 2 enfants, voilà pas trop déçu j'éspère... LOL... :wink:

biz ma poule et on en reste là, je pense pas que les histoires de gladiateurs intéressent quelqu'uns ici...  si si moi moi... LOL  parlons moto, de RDP de ROSSI etc...  pour les propos déplacés, on peut régler çà par MP si tu veux....
 8)
« Modifié: 04 avril 2011 à 20:07:30 par MACE »

Hors ligne zampa

« Réponse #359 le: 04 avril 2011 à 18:13:42 »
Les films de gladiateurs sont très importants sur le forum !

On va quand même souhaiter à Randy de faire une meilleure saison que ces 2 premiers résultats....