Ah! ça m'étonnait aussi de pas te lire dans ces moments-là
Je vais finir par croire que tu l'as grosse comme ça sur RDP, tu ne parles que de lui Tu aimes les films de gladiateur ?
A part RDP y'a quand même autre chose pendant les GP et d'ailleurs heureusement qu'on compte pas sur lui
Ah ba merdouille alors, t'as pas du lire mon deuxième post "cartman", pour une fois que j'étais sympa avec lui...
Je sais j'ai pleins de défauts mais malgré cela, je ne tape pas sur quelqu'un d'affaibli, pour moi c'est la règle, brute et franc mais pas méchant, mais bon on se connait pas hein donc je t'excuse...
Maintenant, on est sur un sujet GP, donc sans vouloir faire de fixation sur RDP, je vais pas parler de patates ou de champignons ...lol et puis on est là pour avoir plusieurs avis non ? j'ai le droit de dire que c'est pas une flèche depuis le début de la saison , d'ailleurs je ne suis pas le seul à m'en apercevoir.
Je vais finir par croire que tu l'as grosse comme ça sur RDP, tu ne parles que de lui Tu aimes les films de gladiateur ?
Allez fais pas ta jalouse si j'en une grosse comme çà comme tu le dis... LOL
pour ta question plus que douteuse, je vais y répondre comme tu as répondu à la mienne (dans la section mécanique), ou d'ailleurs je t'ai remercié "poulet", donc je te renvoie l’ascenseur
,
Bon comme çà à l'air de t'intéresser, je suis pas spécialement fan des films de gladiateurs, mais j'ai bien aimé le film de Ridley Scott, et sinon je ne suis pas homo pour l'instant je pense que c'est ce à quoi tu voulais faire allusion..., j'espère en tout les cas que tu ne fais pas de ségrégation sur le fofo hein
, malgré ton quota très élevé de post, je ne pense pas que çà soit autorisé... moi j'ai rien contre les hommes qui aiment les autres hommes
, perso je suis marié avec 2 enfants, voilà pas trop déçu j'éspère... LOL...
biz ma poule et on en reste là, je pense pas que les histoires de gladiateurs intéressent quelqu'uns ici... si si moi moi... LOL parlons moto, de RDP de ROSSI etc... pour les propos déplacés, on peut régler çà par MP si tu veux....