Esperons-le
Ca ne sera pas non plus qu'une histoire de bécane, ce week-end encore,impréssionant ce ptit con quand il rentre dans les courbes, c'est là ou tout se joue, son gros point fort,ce qu'il lui permet de mettre de sacrés vents aux autres.....
avec un rossi qui a une opération de prévue le physique a son importance il n'y avait qu'à voir pedrosa entre le début de course et la fin...
Je suis d'accord avec ça, mais il fait quand même des résultats, 4 derniers sur le podium avec une victoire en Malaisie (même si Lorenzo a assuré son titre ce jour là).
Et il faut être honnête, avant sa blessure, Rossi n'avait gagné que le Quatar......et Lorenzo n'a pas attendu que Rossi s'absente pour marquer des points
Dommage pour Lorenzo, car ce qu'il va ressortir de cette année c'est quand même la blessure de Rossi donc un championnat gagné mais pas tout à fait
Trés honnêtement, bien que j'adore Rossi et que je peux pas me le voir ce Lorenzo, j'aurai pas parié sur la victoire de Rossi cette année
Esperons-le
Ca ne sera pas non plus qu'une histoire de bécane, ce week-end encore,impréssionant ce ptit con quand il rentre dans les courbes, c'est là ou tout se joue, son gros point fort,ce qu'il lui permet de mettre de sacrés vents aux autres.....
avec un rossi qui a une opération de prévuele physique a son importance il n'y avait qu'à voir pedrosa entre le début de course et la fin...
...surtout qu'il n'a plus 20 ans
C'est sûre, mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=glEak4ZSTKQ aller le djeun's ! tu dégages