...
mais il peut y avoir des surprises avec ROSSI et la ducat
ce mec est capable de motiver l'équipe DUCAT
...
Toutafé.
Surtout lorsqu'on sait ce que les Ducati valent,alors avec un Rossi ça ne peut être que tout bénéf
Mais vous avez quoi contre ce mec?
Ok il sais pas faire le show après course. Le Lorenzo Land ça me casse un peu les roubignolles.
Mais quel pilote tout de même! Et c'est son premier tire! Alors s'il a assuré en fin d'année, je vois ça plus pour de l'intelligence, que la connerie d'aller tout gagner et peut-être tout perdre?
De plus, le gars il s'excuse en personne quand son moteur pète en pleine ligne droite ce qui a pour effet de mettre par terre Spies ET RDP. Pourtant s'est pas lui qui a mis l'huile sur la trajectoire?
Les chutes de RDP et de Spies ne sont qu'un conséquence, non? Et ben le gars il va s'excuser auprès de RDP qui à pris la moto de Spies dans les jambes!
J'me souviens pas avoir entendu Rossi (qui est ze païlote-of-the-universe) aller s'excuser d'avoir mis RDP par terre l'année dernière...
Je le redis, Lorenzo est un grand pilote et fait parti des meilleurs du monde actuellement et ça personne ne peut dire le contraire mais on est quand même pas obligé d'apprécier le personnage
Disons que quand Lorenzo gagne un combat c'est normal et c'est lui le plus fort et quand il perd c'est parce que l'autre n' a pas été réglo
J'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait dit ce week-end si il était tombé face à Simoncelli???? ..... j'ai comme une ptite idée
Quand à Rossi je doute qu'il soit connu pour son manque de civisme, alors peut-être une fois en combien d'année de course moto ????