Auteur Sujet: Moto GP 2011....  (Lu 91308 fois)

Hors ligne MACE

• Timide
  • Déconomètre: 3
  • SPEED TRIPLE FULL BLACK
Re : Moto GP 2011....
« Réponse #255 le: 21 mars 2011 à 13:53:02 »
Tu as oublié De Puniet!: 1ère marche du premier podium des chutes de la saison! 8)

Et oui, encore une déception comme d'hab... tout le monde porte beaucoup d'espoir en lui parce que c'est le seul représentant français dans cette catégorie, et à chaque fois c'est le même scénario, on est déçu...

Comme je l'avais déjà dit sur un post du fofo, RDP est surcôté... mais apparemment y avait pas grand monde de mon avis... :siffle:

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
« Réponse #256 le: 21 mars 2011 à 14:05:55 »
C'est bon, on a compri que tu l'aimais pas :roll:
Il a fait une grosse connerie de débutant, c'est vrai et c'est entierement sa faute.
C'est que la premiére course donc pas de jugement attif.
Faut pas oublier que c'est sa premiére saison chez ducati et qu'il a fait le cinquiéme temps et premiére ducati devant les hayden et Rossi donc je pense pas qu'il soit forcement surcôté :siffle:

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #257 le: 21 mars 2011 à 14:18:29 »
Pareil que Cartman ... qui n'a pas déjà fait une bourre en course ... sa saison de l'an dernier était nickel jusqu'à ce qu'on lui roule sur la jambe ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #258 le: 21 mars 2011 à 14:22:41 »
Comme dans tous les sports mécaniques de premier plan, le pilote paye (directement ou par l'intermédiaire d'un sponsor) pour courir...Randy y compris.

Cela dit, si c'était un brêle, il ne ferais pas régulièrement les classement qu'il fait  :wink:

Après, nombreux sont ceux (dont je fais parti) qui regrettent qu'il se soit séparé de son coach Yves DEMARIA...qui avait une influence critique dans sa préparation mentale des GP  :wink:

Il nous a encore une fois apporté la preuve ce WE  qu'il peut être très performant mais qu'il reste un "chien fou"...dommage  :?

Hors ligne gulacy

• Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #259 le: 21 mars 2011 à 14:30:22 »
Moi je supporte RDP. On verra le reste de la saison. Mais il avait fait rebelles choses l'année dernière. Wait and see.
 :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Moto GP 2011....
« Réponse #260 le: 21 mars 2011 à 14:34:31 »
Moi je supporte RDP. On verra le reste de la saison. Mais il avait fait rebelles choses l'année dernière. Wait and see.
 :wink:
tu le supportes ? c'est à dire que tu tolères sa présence ?

ou tu le soutiens comme un supporter ?

car le français n'est pas l'anglais....  :roll:  :siffle:

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #261 le: 21 mars 2011 à 14:42:46 »
Moi je suis supporter de Randy aussi ... déjà parce qu'il a le mérite d'être là sans avoir un pays comme l'italie ou l'espagne derrière lui !

Hors ligne MACE

• Timide
« Réponse #262 le: 21 mars 2011 à 14:56:37 »
C'est bon, on a compri que tu l'aimais pas :roll:

j'ai pas dit que je ne l'aimais pas hein,  je le connais pas d'ailleurs, il est certainement bourré de qualité,  je suis sûr que c'est un mec très cool, bosseur, et tout et tout... :wink:

Certes on n'est qu'au début de saison, mais bon y a toujours une excuse le concernant pour dire bah ouais mais là il a eu bobo,  la piste ne lui convient pas, les pneus y sont trops durs ou trop mous, la il s'est crouter et j'en suis désolé pour lui, mais bon arrêtons de trouver de fausses excuses...   
Capi se serait vautré comme une quiche dès le premier virage, on aurait dit: : ce gars c'est la loose...et pourtant son palmarès n'a pas d'équivoque avec celui de RDP...  :siffle:
Moi aussi, j'aimerais voir un frenchi briller....  alors attendons une vraie belle victoire à la régulière, et ce jour là je ferais mes plus plattes excuses à tout ses supporters et je déboucherais le "champ..." pour fêter çà...  :super:

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • démontibulusdanus
« Réponse #263 le: 21 mars 2011 à 15:05:43 »
C'est justement ça le probléme, supporter un pilote ou une équipe que lorsqu'ils gagnent :roll:
Aprés comparons ce qui est comparable aussi, Capirossi est arrivé au bout de sa carrière et depuis un ptit moment,je pense, alors que Randy progresse de saison en saison. Et combien d'année en catégorie renne pour Capi et combien pour RDP?

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #264 le: 21 mars 2011 à 15:31:08 »
Y'a plein de gens qui supportent Stoner, qui le voit Cahmpion du monde alors que depuis 3 ans ... il finit une course sur 2 par terre ... et cette année ... pourtant, y'a 90% de chances qu'il soit champion ...

Hors ligne MACE

• Timide
« Réponse #265 le: 21 mars 2011 à 15:42:34 »
C'est justement ça le probléme, supporter un pilote ou une équipe que lorsqu'ils gagnent :roll:
Aprés comparons ce qui est comparable aussi, Capirossi est arrivé au bout de sa carrière et depuis un ptit moment,je pense, alors que Randy progresse de saison en saison. Et combien d'année en catégorie renne pour Capi et combien pour RDP?

ah non mais "cartman" je ne mets en aucun cas tes qualités de supporter, et d'ailleurs je trouve çà bien, moi à l'époque j'étais supporter d'un autre Randy........... Mamola, jamais champion du monde en 500 mais quand tu le voyais piloter çà te remuais les tripes...
Et je suis d'accord  sur la différence d'âge entre eux, mais c'était un exemple hein, maintenant le vioc capi c'est quand même à peu près une dizaine de victoires et 40 podiums en moto GP, sans compter ses 100 podiums toutes catégories confondus, respect... C'est tout le mal que je souhaite à RDP...

Allez je savais que de toute façon j'aurais plus de supporters contre moi que de personnes avec moi, donc on va dire : je suis vaincu...... mais pas convaincu....lol... :wink:

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • démontibulusdanus
« Réponse #266 le: 21 mars 2011 à 15:53:48 »
Je n'ai rien contre toi, biensûr, on ne fait que donner ses opinions et c'est d'ailleurs plus interressant d'avoir des avis différents :wink:

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : Re : Moto GP 2011....
« Réponse #267 le: 21 mars 2011 à 16:10:43 »
Moi je suis supporter de Randy aussi ... déjà parce qu'il a le mérite d'être là sans avoir un pays comme l'italie ou l'espagne derrière lui !

J'aimerais bien en savoir plus  :wink:

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #268 le: 21 mars 2011 à 16:20:14 »
sur ce topic cart' me fait peur :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #269 le: 21 mars 2011 à 16:23:41 »
Ba les filières Moto en Italie ou Espagne sont nettement plus fortes et accompagnatrice qu'en France !