Regresamos !!!
Ba les filières Moto en Italie ou Espagne sont nettement plus fortes et accompagnatrice qu'en France !
Citation de: lechenejb le 21 mars 2011 à 16:23:41Ba les filières Moto en Italie ou Espagne sont nettement plus fortes et accompagnatrice qu'en France !...et pourquoi d'après toi ?
Euh ... je m'aventurerais pas sur ce sujet qui pourrais virer politique par contre
Citation de: jryan69 le 21 mars 2011 à 16:28:27Citation de: lechenejb le 21 mars 2011 à 16:23:41Ba les filières Moto en Italie ou Espagne sont nettement plus fortes et accompagnatrice qu'en France !...et pourquoi d'après toi ? par ce que toute la jeune génération de motard prennent comme exemple RDP !! .. j'ai bon là ?
]Ben Spies se classe 6ème après avoir doublé Rossi lequel, terminant 7ème, est le premier pilote Ducati à finir la course.
Citation de: moto station]Ben Spies se classe 6ème après avoir doublé Rossi lequel, terminant 7ème, est le premier pilote Ducati à finir la course.c'est deja pas mal
sur ce topic cart' me fait peur
Citation de: Cartman le 21 mars 2011 à 15:05:43C'est justement ça le probléme, supporter un pilote ou une équipe que lorsqu'ils gagnent Aprés comparons ce qui est comparable aussi, Capirossi est arrivé au bout de sa carrière et depuis un ptit moment,je pense, alors que Randy progresse de saison en saison. Et combien d'année en catégorie renne pour Capi et combien pour RDP?ah non mais "cartman" je ne mets en aucun cas tes qualités de supporter, et d'ailleurs je trouve çà bien, moi à l'époque j'étais supporter d'un autre Randy........... Mamola, jamais champion du monde en 500 mais quand tu le voyais piloter çà te remuais les tripes... Et je suis d'accord sur la différence d'âge entre eux, mais c'était un exemple hein, maintenant le vioc capi c'est quand même à peu près une dizaine de victoires et 40 podiums en moto GP, sans compter ses 100 podiums toutes catégories confondus, respect... C'est tout le mal que je souhaite à RDP...Allez je savais que de toute façon j'aurais plus de supporters contre moi que de personnes avec moi, donc on va dire : je suis vaincu...... mais pas convaincu....lol...
C'est justement ça le probléme, supporter un pilote ou une équipe que lorsqu'ils gagnent Aprés comparons ce qui est comparable aussi, Capirossi est arrivé au bout de sa carrière et depuis un ptit moment,je pense, alors que Randy progresse de saison en saison. Et combien d'année en catégorie renne pour Capi et combien pour RDP?