We are back !!!
Moi je reste supporter de Randy ... après, il est tombé ... comme son coéquipier, comme Pedrosa, comme les deux pilotes Tech 3, ....
sinon il y a ceux qui regardent les gens roulés assis devant la télé avec une biere et ceux qui roulent
ils sont ou les vrais supporter de RDP ??? personne pour le défendre ???
Citation de: Duffle le 16 mai 2011 à 11:33:58les vrais supporter de RDP ne parlent pas ... ce sont des graviers je me suis fais tirer dessus à boulet rouge y a quelque temps ici pour avoir osé critiquer RDP... mais bon je vois que les choses changent en peu de temps.. .
les vrais supporter de RDP ne parlent pas ... ce sont des graviers
Citation de: lechenejb le 16 mai 2011 à 12:00:17Moi je reste supporter de Randy ... après, il est tombé ... comme son coéquipier, comme Pedrosa, comme les deux pilotes Tech 3, ....Je reste supporter de Randy bien qu'il soit tombé :- comme une merde tout seul pour la 3ème fois cette saison - qu'il ne fasse plus rien depuis qu'il a viré son préparateur mental
Ca fait plaisir de voir Rossi content comme un gamin qui fait son premier podium (pour une troisième place) alors qu'il n'a vraiment rien à prouver!
Edwards out
Citation de: jryan69 le 04 juin 2011 à 14:15:49Edwards out :
Citation de: gulacy le 04 juin 2011 à 21:18:05Citation de: jryan69 le 04 juin 2011 à 14:15:49Edwards out :Je réitère!