RDP est un trés bon pilote et il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Faut pas oublier quand même que cette année on l'a vu assez souvent se battre avec les premiers mais surtout en début de course et on voyait aussi qu'il se retrouvait trés vite aux limites de sa machine et perdait forcemment du terrain
Y'a qu'à voir ses résultats avant son accident, combien de fois s'est-il retrouvé premier des privés ? Plusieurs fois sixiéme,une fois quatriéme et une fois neuviéme.
Je ne pense pas qu'il manque de niaque, il a prouvé cette année qu'il en voulait, il se battait avec une moto qui ne suivait pas forcement son enthousiame et son envie, il a su géré, beaucoup moins de conneries que les années précédentes, c'est un mec posé maintenant et beaucoup plus professionnel
Et puis quand on regarde le classement final faut voir le beau monde qui a devant lui, donc encore une fois bravo Randy
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner chez Pramac, j'ai des doutes....
surtout si la seule chose que Capirossi lui apprenne c'est comment déposer la moto délicatement sans trop abimer la moto