Auteur Sujet: Tous avec Randy pour 2011  (Lu 4975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #60 le: 12 novembre 2010 à 17:33:58 »
Faut pas se braquer, au contraire, je trouve ça interessant de donner son point de vue  :wink:
Mais faut comparer ce qui est comparable, regarde la liste des pilotes que tu as cités, de quels pays viennent-ils? Que représente la moto chez eux? et bien nous en France on a pas mal de wagons de retard en ce qui concerne la popularité ainsi que tout ce qui suit (developpement, école.......)

f@astgp

  • Invité
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #61 le: 12 novembre 2010 à 17:52:41 »
malheureusement un championnat ne se limite pas à 5 pilotes , il manque STONER  dans ta liste.

il faut d'autres pilotes pour former un plateau et il commence à se réduire sérieusement.

une place de premier , il n'y en a qu'une et je pense que l'on peut aussi etre intéressé par les autres.

tu peux penser que RDP est surcoté mais il faut reconnaitre que cette année , il fut quand meme combatif non ?  :roll:

quand on en arrivera à pleurer comme en F1 pour avoir un pilote et meme pire un GP , ben là le débat sera clos   :siffle:


En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #62 le: 12 novembre 2010 à 18:10:33 »
je ne pense pas que Randy soit le meilleur pilote, mais un très bon pilote (il est sans problème dans le Top ten)
ce qui veut quand même dire qu'il est un des dix meilleurs piklotes du MONDE
pour savoir si c'est le meilleur pilote du monde il faudrait déjà qu'il possède une bécane d'usine. A ce moment là on pourra juger
c'est pas plus compliqué que ça
la joie d'être au grand R

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #63 le: 12 novembre 2010 à 18:20:20 »
Faut pas se braquer, au contraire, je trouve ça interessant de donner son point de vue  :wink:
Mais faut comparer ce qui est comparable, regarde la liste des pilotes que tu as cités, de quels pays viennent-ils? Que représente la moto chez eux? et bien nous en France on a pas mal de wagons de retard en ce qui concerne la popularité ainsi que tout ce qui suit (developpement, école.......)


Il lit / comprends uniquement ce qui l'intéresse...on appelle ça la mauvaise foi  :mrgreen: mais quand on est à court...ça se termine toujours par cet argument imparable  :lol: :lol: :lol:  dommage  on aurait pu aller au fond des choses  :oops: :mrgreen:

« Modifié: 12 novembre 2010 à 18:22:37 par jryan69 »

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #64 le: 12 novembre 2010 à 18:28:00 »
tout le monde le meme materiel comme ca plus de discussions  :siffle: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #65 le: 12 novembre 2010 à 19:02:31 »
Je vais vous faire part de mon humble avis perso , etant donné que je me suis arreté a suivre d assez près les grands prix moto depuis qu Agostini ne participe plus a ceux ci   :mrgreen: et bien moi j admire tous ces pilotes d aujourd hui qui pour moi ,meme le dernier meritent  mon respect et de surcroit si il y a un Francais alors la c est le TOP  et en plus c est vrai qu il est très bon  :super:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #66 le: 12 novembre 2010 à 19:03:23 »
tout le monde le meme materiel comme ca plus de discussions  :siffle: :mrgreen:

...surtout pas malheureux  :wink:

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #67 le: 12 novembre 2010 à 22:04:40 »
un français en motogp, même s'il n'est pas tous les dimanches sur le podium, c'est bien!  on se plaint souvent que la moto est très peu médiatisée dans notre pays (diffusion sur eurosport et nt1, très peu de catégories, en général rien sur le bol d'or, les 24h etc....). Si on a des sportifs qui continuent a se faire connaitre comme RDP faut espérer peut être un peu plus de poids pour ces disciplines sur nos programmes TV...?!

Perso j'ai toujours encouragé RDP, car à mon sens c'est un bon pilote, par patriotisme aussi certainement....

Pour finir je reviens juste sur un précédent poste de Pyves je crois où il disait que RDP manquait un peu de gniak..... j'aurai pas dit ça comme ça mais RDP tombe peut être un peu dans les travers de la "french touch"... nos sportifs semblent se satisfaire de moindres résultats...
J'illustre ma pensée: objectif de RDP, être premier pilote d'un team privé.... quand on demande à SPIES s'il est content de finir premier privé du championnat il répond qu'il s'en fout et veut juste savoir qu'est ce qu'il lui manque pour être premier tout court.... keep the spirit!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #68 le: 12 novembre 2010 à 23:28:39 »
tout le monde le meme materiel comme ca plus de discussions  :siffle: :mrgreen:

...surtout pas malheureux  :wink:

Oui, il y a déjà le Moto2 pour ça....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #69 le: 13 novembre 2010 à 09:28:13 »
A coté de ça on pourrait donner à MACE la brêle qu'utilice RDP en GP et lui demander de faire mieux....Et après on commenterait.... :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne MACE

  • Timide
  • Messages: 76
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE FULL BLACK
  • Localisation: 77
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #70 le: 13 novembre 2010 à 10:44:03 »
A coté de ça on pourrait donner à MACE la brêle qu'utilice RDP en GP et lui demander de faire mieux....Et après on commenterait.... :roll:

J'adore comment on peut déformer mes propos, j'ai pas la prétention de me comparer à un pilote de GP, je n'ai jamais di cela...
Là tu nages dans le n'importe quoi, j'ai juste dit que RDP était surcôté et qu'on avait un excès de chauvinisme à son égard... maintenant c'est juste mon point de vu, si tu réagis comme çà avec tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, un jour tu vas te retrouver un peu seul.
Vu le titre du post, je me doutais que j'étais sur de franc supporter, et que çà allait grincer des dents... maintenant tu peux dire que je suis un relou si çà te fais plaisir, je suis pas marié avec toi ni avec RDP...  :lol:

Quand à la citation de "jyrian69" qui dit : que je ne comprends que ce qui m'intéresse... ou que je suis de mauvaise foi, j'aurai préféré que tu reprennes le palmarès de chaque pilotes qui ont tournés en GP sur les 3 dernières années, tu aurais peut-être compris un peu mon point de vu.
Je ne suis pas à cours d'arguments, je n'ai rien contre RDP, c'est juste mon constat perso, mais j'ai bien compris que je n'avais pas mon mot à dire, et bon après tout je trouve çà presque normal.
C'est comme s'attaquer à un club de supporter, on défend ce qu'on aime, moi c'est pas mon but premier de me prendre la tête avec des gens pour des broutilles, donc çà je te le laisse...
a+
« Modifié: 13 novembre 2010 à 11:04:33 par MACE »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #71 le: 13 novembre 2010 à 10:47:35 »
Ne t'énerve pas MACE, tu apporte un élément au débat qui est intéressant, on peut en parler calmement, sans s'invectiver inutilement, ce n'est que du sport après tout!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #72 le: 13 novembre 2010 à 10:53:44 »
Quand à la citation de "cartman" qui dit : que je ne comprends que ce qui m'intéresse... ou que je suis de mauvaise foi, j'aurai préféré que tu reprennes le palmarès de chaque pilotes qui ont tournés en GP sur les 3 dernières années, tu aurais peut-être compris un peu mon point de vu.

Relis bien les posts, tu te trompes de personnes  :siffle: petit indice: ça commence par "Jr" et ça finit par "yan" et il aime bien le tête à queue  8) :mrgreen:
Par contre j'ai bien compris le fait que tu voulais comparer les palmarés de certains pilotes et je t'ai répondu et dit ce que j'en pensais. Il faut comparer ce qui est comparable, on a pas tous les mêmes cartes en main et le résultats des jeux en est la conséquence  :wink:

Hors ligne MACE

  • Timide
  • Messages: 76
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE FULL BLACK
  • Localisation: 77
Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #73 le: 13 novembre 2010 à 11:03:34 »
vraiment dsl "cartman" je rectifie mon post...
je suis d'accord pour le matériel, mais RDP à eu plusieurs fois sa chance avec du matos de bonne facture...

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Tous avec Randy pour 2011
« Réponse #74 le: 13 novembre 2010 à 11:54:58 »
vraiment dsl "cartman" je rectifie mon post...
je suis d'accord pour le matériel, mais RDP à eu plusieurs fois sa chance avec du matos de bonne facture...

Je ne parlais pas de matos, mais je répondais plutôt à tes questions sur les palmares, tu n'as cités que des italiens ou espagnols et c'est normal regarde combien y'a t-il d'espagnols ou d'italiens sur les 17 engagés, cinq de chaque donc forcemment y'a plus de chance de les retrouvés en avant post surtout que la plupart sont sur des moto d'usine, le talent y fait beaucoup mais par contre le matos facilitent bien les chose et là oui on pourrait en parler :wink: