A coté de ça on pourrait donner à MACE la brêle qu'utilice RDP en GP et lui demander de faire mieux....Et après on commenterait....
J'adore comment on peut déformer mes propos, j'ai pas la prétention de me comparer à un pilote de GP, je n'ai jamais di cela...
Là tu nages dans le n'importe quoi, j'ai juste dit que RDP était surcôté et qu'on avait un excès de chauvinisme à son égard... maintenant c'est juste mon point de vu, si tu réagis comme çà avec tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, un jour tu vas te retrouver un peu seul.
Vu le titre du post, je me doutais que j'étais sur de franc supporter, et que çà allait grincer des dents... maintenant tu peux dire que je suis un relou si çà te fais plaisir, je suis pas marié avec toi ni avec RDP...
Quand à la citation de "jyrian69" qui dit : que je ne comprends que ce qui m'intéresse... ou que je suis de mauvaise foi, j'aurai préféré que tu reprennes le palmarès de chaque pilotes qui ont tournés en GP sur les 3 dernières années, tu aurais peut-être compris un peu mon point de vu.
Je ne suis pas à cours d'arguments, je n'ai rien contre RDP, c'est juste mon constat perso, mais j'ai bien compris que je n'avais pas mon mot à dire, et bon après tout je trouve çà presque normal.
C'est comme s'attaquer à un club de supporter, on défend ce qu'on aime, moi c'est pas mon but premier de me prendre la tête avec des gens pour des broutilles, donc çà je te le laisse...
a+