Les vainqueurs et 2 questions

Démarré par Diemus, 11 Novembre 2010 à 22:14:28

jice63

La 1 et la 3 sont de moi (la 1ère dans le massif des Maures, la 2ème dans le Vercors en montant chez Margerin).

Pour la 2, une chose de sûr, ce n'est pas Citron vert mais un gars dont je ne me rappelle plus le pseudo... JB a raison pour le coup.

PS :

Les personnes suivantes sont priées de me passer leurs bottes, merci d'avance   8) :
- Carterman
- Vik
- Fifi

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

par ailleurs, je pense qu'il serait bon de ne mettre qu'une seule photo m'appartenant, et de faire profiter quelqu'un d'autre d'une page de calendrier.  :wink:

jryan69

Citation de: jice63 le 12 Novembre 2010 à 13:44:26
par ailleurs, je pense qu'il serait bon de ne mettre qu'une seule photo m'appartenant, et de faire profiter quelqu'un d'autre d'une page de calendrier.  :wink:

Sympa ta proposition...mais je veux croire que c'est le choix des photos qui prime plutôt que du photographe  :wink:

Cartman

Citation de: jryan69 le 12 Novembre 2010 à 13:46:05

Sympa ta proposition...mais je veux croire que c'est le choix des photos qui prime plutôt que du photographe  :wink:

C'est sûre, parce que voter pour cette fiotte de Jicé  :blink: c'est du grand nimportnawak  8)

jryan69

Citation de: Cartman le 12 Novembre 2010 à 14:09:08

C'est sûre, parce que voter pour cette fiotte de Jicé  :blink: c'est du grand nimportnawak  8)

:mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

vindiou, notre Jicé meilleur photographe du forum  :super:
humble en plus, en voulant laisser la place à une autre photo  :+1:

promis, je ne me moquerai plus (enfin, moins que d'habitude) :lol:
la joie d'être au grand R

jice63

tout le monde ne le voit peut-être pas comme ça  :wink:

Citation de: Cartman le 12 Novembre 2010 à 14:09:08

moi aussi je t'aime  :smile:

Citation de: Phil 38 le 12 Novembre 2010 à 14:31:26
Citation de: lechenejb le 12 Novembre 2010 à 13:09:39
:mrgreen: Jicé est bô !

Bô, Bô!...   Mais en Michelin quand même!...   :siffle: :mrgreen:

:gnagnagna:   8)

jryan69

Citation de: jice63 le 12 Novembre 2010 à 14:59:28

tout le monde ne le voit peut-être pas comme ça  :wink:

Au moins comme ça c'est clair  :wink:

Tapion

Pour les pas heureux............... c'est vite classé................. Ils ont qu'a faire des photos. Point barre.
On ne récompense pas des photographes, on met en avant de belles photos de triumph des membres du forum.... Que ce soit clair.........

Pour le Bureau des pleurs, Baloo, Rico et moi sommes prêt a recevoir lesdoleances.....................

Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

j'ai déjà envoyé les 2 fichiers à Diemus par email.  :wink:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout