Auteur Sujet: Nos premiers deux roues (à moteur)  (Lu 24959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indiana

  • Invité

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #151 le: 30 novembre 2010 à 20:57:23 »
pour moi c'était en 1996, avec un bon vieux honda cm125, avec les vibrations qui vont avec...  :lol: :lol:



Ça me rappelle la SR125 de mon oncle, que j'avais eu l'occas de rouler comme ça, pour voir... et comme je ne savais pas rouler, j'avais bloqué la roue AR en rétrogradant en 1ère au freinage :oops:
J'adooore : trash test

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17382
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #152 le: 30 novembre 2010 à 21:02:25 »
Celui que tout le monde voulait par chez moi à 14 ans :




Garelli vendait tout ce qu'il faut pour qu'il marche à 110km//h   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

  • Invité
Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #153 le: 30 novembre 2010 à 21:04:58 »

et vu la couleur il y a neuf chance sur 10 que ce soit la mienne !
bon la elle est en piteux état

quand je l'ai eu elle était pas en si bon état mais dans ces coloris


c'est bô...
c'est un malaguti?

Flandria (belge)


patricech

  • Invité
Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #155 le: 30 novembre 2010 à 21:36:25 »
moi, je rêvais à 12/13 ans de ça :



à 15/16 ans de ça...



...et j'ai finalement eu ça (entre autre) !  :mrgreen: :mrgreen:







flap

  • Invité
Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #156 le: 30 novembre 2010 à 21:38:11 »
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
 :roll:

ooooops !

 :oops:


Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #157 le: 30 novembre 2010 à 21:38:23 »
Flandria (belge)
Ah oui tiens, m'en rappelais plus des flandria. Un poteau en avait une qui ressemblait à ça

aucune idée du modèle, me rappelle juste du bas moteur assez carré dans la forme et marqué flandria et... que ça marchait avec un drôle de bruit mais ça marchait fort :(
J'adooore : trash test

patricech

  • Invité
Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #158 le: 30 novembre 2010 à 21:39:45 »
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
 :roll:

ooooops !

 :oops:



 :mrgreen: :mrgreen:


flap

  • Invité
Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #159 le: 30 novembre 2010 à 21:40:34 »
pas bridée avec le del'orto de 19 elle roulait à 90 km/h

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #160 le: 30 novembre 2010 à 21:41:58 »
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
 :roll:

ooooops !

 :oops:



 :mrgreen: :mrgreen:


bon
t es pas rancunier et ca c'est chouette !
 :(

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24840
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #161 le: 30 novembre 2010 à 22:27:25 »
et déjà des problèmes pour la mettre sur la béquille centrale !
 :roll:

 :lol: :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

  • Invité
Re : Nos premiers deux roues (à moteur)
« Réponse #162 le: 30 novembre 2010 à 22:49:41 »
  • * 1999: BMW R75/6 de 1973. Une merveille pour bricoleur par pour un fondu comme moi. Freine pas, suspattes en bois, cadre en carton, mais gueule incroyable (tout le monde se retourne sur ton passage  :super: ), mais plus de 10.000 balles de réparations en 2 ans  :evil:  :7/10:

    * 2001: Aprilia Pegaso 650 de 98. Mono rotax extra sur route à virage, moins interessant quand c'est des bouts droits. Un joint de culasse quand même  :?  :6/10:

    * 2002: suzuki 750GSXF de 99. Une super moto avec un moteur lineaire, mais increvable et une vraie routière. A fini sa carrière dans l'aile avant d'une voiture qui avait oublié de ne pas repartir au stop  :sad:  :8/10:

    * 2003: suzuki 750 GSX de 2000. Roadster sympa, fiable et passe partout. Pas couteux en entretien  :7/10:

    * 2005: suzuki 1200 GSX inazuma de 1999. On pourrait croire que ça a été pareil qu'avec le 750 et bien on se tromperait. Moteur trop puissant pour la partie cycle, Pas à l'aise sous la pluie, pas adaptée pour transporter passager et bagage, en deux mots, mauvais souvenir. J'ai failli en arrêter la moto de dégout  :3/10:

    * 2009: triumph 955 sprint st 2000. No comment, gout de rouler retrouvé  :P  :9/10:

    * 2009: ténéré 660 (une transition pas assez roulé avec pour la noter)

    * 2010: triumph 955 daytona de 2000. Au garage en attente de plus ample connaissance. Très à l'aise sur route neigeuse  :siffle: