à wam
Corse :
Caddy 49,9 (ben c'est un moteur...petit mais un moteur)
Piaggio Bravo (qui a du tourner environ une semaine...puis cassé)
MotoBécane 88 (tu es ado, tu écoutes M. Jackson et Van Halen, tu es complexé, tu as des drôles de bouton...tu sais, ceux ou quand tu presses avec deux doigts tu envois un scud dans le miroir ou la gueule de ton pote qui te regardait en faisant le dégouté...ss't'enfoiré..., et tu roules avec ça...Ben ça aide pas à résoudre la crise d'adolescence...masturbations assurées car pour lever, pas possible)
Honda Camino (à peine moins pire que la précédente)
YZ 250 (là, on change de monde...ma sexualité a pris un vrai départ)
Paris :
Piaggio Sfera 50 (honnête utilitaire...sans plus)
Métro (buurp)
Métro (pouaa ça pue)
Métro (j'en peux plus, me faut un deux roues...)
Vespa LX 50 toute noire (utilitaire increvable avec une gueule que j'adorais...vendue en moins d'une heure...)
Yamaha FZ6 Fazer
sans ABS rouge (P. de camion louvoie, coupe les zébras en revenant sur l'A86, pluie, roue droite, freine d'urgence, perd la roue avant et... boum tombé, me fait faucher par autre moto = moto toute cassée, grosse frayeur, m'en tire relativement bien...)
Kawazaki Versys
ABS (sympa, rigolotte...mais je m'en suis vite lassé)
Yamaha FZ6 Fazer
ABS (beaucoup aimé...mais chaipas, envie de confort, de pas de chaines...BM ?
....Yamaha Tmax ABS (l'erreur...gardé 1 mois 1/2...me cassait le dos, me faisait tout le temps arrêter par les bleus et puis surtout....vite un réservoir entre les jambes)
Triumph Tiger ABS (j'adorais mais trop de frais avec embrayage et tout ce qui avait autour à changer....
)
Triumph Sprint ST ABS (ben c'est toujours ma mienne que j'adore...)