@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
26 interventions en garantie en 2 ans!... une moto inréglable, et qui a finie par terre (ça c'est autre chose!...) ça cause!... point positif, tout ça ne m'a rien couté, heureusement (garantie)
Oui ca c'est vrai.
Tres sensible au niveau carburation, et 500m de denivelé suffisaient pour qu'elle tourne comme une patate.
Il n'était pas rare que je touche la carburation a plusieurs reprises lors d'une virée.
Chatouilleuse pour le moins, l'italienne
Un machin comme cela serait invendable aujourd'hui.
Oui, mais la mienne était de 1990, Webber double corps de voiture d'origine,
remplacé par un kit Dell'orto de 40mm, diffusé par l'importateur de l'époque, c'est ce kit qui était inréglable, du moins pour une utilisation route, la moto ne marchant bien qu'au Taquet!
Ma première Ducati, 900 Mike Hailwood, était un pur bonheur a coté, j'ai juste refait un embiéllage, comme tout le monde, dessus.