Wir kamen zurück !!!
belles chaussettes
Il faut que je scanne les photos de mon BW'S, mais je vais encore passer pour un sudiste à la con avec mon scooter full tuning....
Citation de: zampa le 15 novembre 2010 à 07:02:04Il faut que je scanne les photos de mon BW'S, mais je vais encore passer pour un sudiste à la con avec mon scooter full tuning.... Pléonasme
Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...
Citation de: zampa le 15 novembre 2010 à 11:15:50Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...Quand je passe devant mon ancien lycée ... c'est pareil que y'a 10 ans ... mais y'a encore plus de cyclo hors de prix ...Moi quand y'avais une 103 SPX ou une Magnum Racing, c'était rare ... maintenant, des RS50 ou des Derbi raide neuve, y'en a plein !
CB sevenfifty bordeaux de 1996,puis VFR 800 bleu de 2000,puis Speed Triple 1050 noir de 2006,et Daytona 955 noir de 1999.
Citation de: lechenejb le 15 novembre 2010 à 11:21:18Citation de: zampa le 15 novembre 2010 à 11:15:50Je trouve que les jeunes (14-18 ans) roulent beaucoup moins en 2 roues qu'à mon époque (dans les années 90)Il n'y a qu'à voir les parkings des lycées qui étaient plus que complets qui sont maintenant pratiquement vides...Quand je passe devant mon ancien lycée ... c'est pareil que y'a 10 ans ... mais y'a encore plus de cyclo hors de prix ...Moi quand y'avais une 103 SPX ou une Magnum Racing, c'était rare ... maintenant, des RS50 ou des Derbi raide neuve, y'en a plein !Peut-être que ça dépend des régions alors ! Je me souviens qu'à mon époque, une immense majorité de jeune avait un scooter ou une moto, filles comprises... ça a très largement changé. Peut-être qu'en s'éloignant des grandes villes ça change...