c'est pas un truc d'enculeur de mouche ?
moi j'ai un total pas loin de la maison ... et si je roule longtemps je rajoute 0.2 gr ......ou je dégonffle complètement le pneu et je le regonfle
Quand je fais 300 bornes d'une traite, les mouches, je ne les encule pas, je les bouffe . Et là, un truc qui me facilite la vie et me rassure entre deux stations si j'ai parfois un doute sur la pression des pneus, ça me va bien...mais comme dit l'autre, chacun son avis
attend tu ne fais pas ta pressions tous les 300 bornes rassure moi
en juin j'ai fait 3000 bornes en verifiant 1 fois les pneus vers la fin et la pression n'avait pas bouger
Non presque pas toutes les 300 bornes...mais je vais être honnête et en dehors de l'aspect pratique (et un peu gadget je te l'accorde), j'ai eu un gros accident il y a deux ans (pas à cause de la pression des pneus) et je reprends confiance progressivement.
Ce genre de truc participent un peu à ne pas me focaliser sur la pression des pneus notamment lors d"un long trajet
C'est con je sais mais pour reprendre confiance et prendre de plus en plus de plaisir, si ça peut aider un peu, je ne le dédaigne pas
. Il est clair que ce n'est pas la seule piste voire la plus importante, loin de là (je pense par exemple à un stage genre piste ou conduite sous la pluie etc<)