Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #105 le: 25 février 2012 à 19:52:07 »
Oui évidemment pour le moteur ;)
La partie cycle ... on verra.
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #106 le: 25 février 2012 à 21:18:51 »
J'espère que les défauts de la fausse sprint GT sont vraiment corrigés. La base reste la même ce qui peut faire peur.

Et perso si je continue à rouler autant je m'orienterai de plus en plus vers ce genre de routière absolument pas sexy mais pratique.

A elle a des défauts le Sprint GT ?  :blink:  comment tu sais tu la essayé ?  :mrgreen:

la Trophy n'a absolument rien a voir avec la Sprint et j trouve que sortir la GT était juste  une  connerie pour faire patienter ceux qui voulaient une Sprint mais qui chauffe pas du cul  et aussi pour sentir le marché et préparer les futurs ventes
JE dois dire que ça a bien marché sinon il y a longtemps qque je me serais payé la BM rivale  :siffle:

je reviens à la Trophy  qui n'a rien à voir avec la sprint , pas le même châssis, ni moteur , avec cardan, prévue à la base pour être une vrais routière donc un gros monstre qui protège le pilote Mais avec un 3 cylindre ce qui change tout  et c'est le seul point commun avec la Sprint qui elle est faite pour faire la route de manière plus agressive comme une sportive mais avec plus de confort 

Faut pas confondre les 2 , une Trophy reste une Trophy Un Gros truc moche mais confortable et pêchu  :mrgreen:



Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #107 le: 25 février 2012 à 21:24:53 »
La sprint GT a les mêmes défaut que la ST. Eclairage, protection, poids, freinage ...
On verra si la Trophy en hérite. La protection devant semble nettement améliorée, à voir si les pieds du pilote sont toujours mouillés  :siffle:. L'éclairage sera forcément meilleur. Le poids et le freinage à voir  :siffle: Pour le moteur je n'en doute pas.

Cela ne m'empêche pas de rouler en sprint, j'ai hâte de l'essayer cette nouvelle Trophy, mais le doute m'habite  8)
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #108 le: 25 février 2012 à 23:28:10 »
Alors si le doute t'habite je peux déja te rassurer sur un point Le poids   :mrgreen:  ce sera plus lourd   :mrgreen:

Et protection ça peu pas être pire que sur la ST

Perso je n'ai jamais eu à me plaindre de l'éclairage de la ST  de 2008

Pour le reste si ils ratent ça ben ils ratent tout   :roll:

Alors Bye


Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #109 le: 25 février 2012 à 23:30:11 »
vu la taille des phares, ce devrait etre pas trop mal (meme si on ne peux pas juger que sur ca)  :wink:

en plus le cahier des charges d'une sprint n'est pas le meme qu'une trophy donc ils devraient y avoir fait attention  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #110 le: 26 février 2012 à 08:34:09 »

Perso je n'ai jamais eu à me plaindre de l'éclairage de la ST  de 2008

Mois non plus tant qu'il n'y a pas de virages  :siffle:

Comme je disais dans mon post ce n'est pas ça qui m'inquiète ;)
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #111 le: 26 février 2012 à 12:55:12 »

Perso je n'ai jamais eu à me plaindre de l'éclairage de la ST  de 2008

Mois non plus tant qu'il n'y a pas de virages  :siffle:

Comme je disais dans mon post ce n'est pas ça qui m'inquiète ;)

Alors dis nous ce qui t’inquiète ?  :mrgreen:  ce n'est pas sale rassure toi  :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #112 le: 26 février 2012 à 13:13:44 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...

Ben, j'ai vu personne dire du mal des 675, ni des dernières Speed. Enfin, c'est pas les mêmes qui râles, quoi. Il en faut pour tous les goûts.

Dire que la Trophy renie l'âme de Triumph, il faudrait peut-être regarder ce qu'était la 1200 Trophy à l'époque :).

Il manque chez Triumph une ST. Le reste, ben, c'est une gamme de moto complète, avec ses avantages et ses inconvénients (la moto idéale n'existe pas). C'est vrai que Triumph arrive avec un tel caractère moteur, qu'ils peuvent se permettre un look passe-partout sur certains productions, notamment sur celle des roule-toujours (1200 à cardan, trail et routière) (ce qui leur permet sûrement de grosses économies sur les équipements standards, genre les phares, etc.).

MAIS MOI JE VOUDRAIS BIEN QUE TRIUMPH SORTE ENFIN UNE ST AVANT QUE MA RS NE MEURE!  8)

Voilà.

Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #113 le: 26 février 2012 à 13:22:55 »
Comme une "vrai" grosse Dayto, j'ai peur qu'une nouvelle ST ne soit pas dans l'air du temps chez Triumph!...  :|
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #114 le: 26 février 2012 à 13:29:58 »
Une vrai "ST" n'est plus à l'ordre du jour chez aucun constructeur ... par contre, quand on voit le succès de la Z1000SX ... pourquoi ne pas sortir une Speed ST ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #115 le: 26 février 2012 à 13:32:34 »
J'englobe un peu ... mais quand je vois certaines réactions où toutes les nouvelles productions Triumph sont dénigrés ... je ne comprend pas ...

Ben, j'ai vu personne dire du mal des 675, ni des dernières Speed. Enfin, c'est pas les mêmes qui râles, quoi. Il en faut pour tous les goûts.

Dire que la Trophy renie l'âme de Triumph, il faudrait peut-être regarder ce qu'était la 1200 Trophy à l'époque :).

Il manque chez Triumph une ST. Le reste, ben, c'est une gamme de moto complète, avec ses avantages et ses inconvénients (la moto idéale n'existe pas). C'est vrai que Triumph arrive avec un tel caractère moteur, qu'ils peuvent se permettre un look passe-partout sur certains productions, notamment sur celle des roule-toujours (1200 à cardan, trail et routière) (ce qui leur permet sûrement de grosses économies sur les équipements standards, genre les phares, etc.).

MAIS MOI JE VOUDRAIS BIEN QUE TRIUMPH SORTE ENFIN UNE ST AVANT QUE MA RS NE MEURE!  8)

Voilà.



Tu oublie un peu vite les critiques Japonisantes sur les nouvelles Speed / Street ... et le discourt disant que la Daytona 675 était une CBR Triumph à ses débuts ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #116 le: 26 février 2012 à 13:37:00 »
Une vrai "ST" n'est plus à l'ordre du jour chez aucun constructeur ... par contre, quand on voit le succès de la Z1000SX ... pourquoi ne pas sortir une Speed ST ... :siffle:
Bien sûr.... Honda, BM, Kawa, Suz... personne ne propose de moto sport & touring... non.... :roll:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #117 le: 26 février 2012 à 14:03:09 »
Une vrai "ST" n'est plus à l'ordre du jour chez aucun constructeur ... par contre, quand on voit le succès de la Z1000SX ... pourquoi ne pas sortir une Speed ST ... :siffle:

 :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #118 le: 26 février 2012 à 14:13:28 »
Une vrai "ST" n'est plus à l'ordre du jour chez aucun constructeur ... par contre, quand on voit le succès de la Z1000SX ... pourquoi ne pas sortir une Speed ST ... :siffle:

 :smile:

je crois que je me laisserai tenter aussi  :P

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #119 le: 26 février 2012 à 14:16:53 »
Une vrai "ST" n'est plus à l'ordre du jour chez aucun constructeur ... par contre, quand on voit le succès de la Z1000SX ... pourquoi ne pas sortir une Speed ST ... :siffle:
Bien sûr.... Honda, BM, Kawa, Suz... personne ne propose de moto sport & touring... non.... :roll:

A la limite la BM ... mais une ZZR ou une Hayab ... ce sont des Hypers Sportives à mon gouts ... une ZZR est quand même plus contraignante qu'une ST ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol: