Auteur Sujet: Nouvelle Trophy  (Lu 41869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #180 le: 23 juin 2012 à 15:48:51 »
La seule différence pourrais donc se prononcer au niveau du design des optiques ... et rien ne préfigure que ce "mulet" n'a pas justement un look très PanEuropean / RT afin de ne pas trop être reconnu et que finalement le look sera différent au niveau de la face avant ...

Chacun son avis mais je ne partage tout à fait avec toi sur les possibilités de différentiation. Après, pour l'optique non définitive, pourquoi pas (j'en doute mais bon)

Au-delà des notions de protections etc pour faire une GT digne de ce nom, ces différentiations (pas forcément fondamentales mais suffisantes pour identifier immédiatement un modèle, une marque) peuvent aller au-delà des optiques à mon sens.

Il ne faut pas se mentir et accepter l'idée que Triumph joue le positionnement (clonage ?) par rapport à BM

Perso je trouve pas que Triumph joue le clonage BM  :siffle:






patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #181 le: 23 juin 2012 à 19:43:58 »
La seule différence pourrais donc se prononcer au niveau du design des optiques ... et rien ne préfigure que ce "mulet" n'a pas justement un look très PanEuropean / RT afin de ne pas trop être reconnu et que finalement le look sera différent au niveau de la face avant ...

Chacun son avis mais je ne partage tout à fait avec toi sur les possibilités de différentiation. Après, pour l'optique non définitive, pourquoi pas (j'en doute mais bon)

Au-delà des notions de protections etc pour faire une GT digne de ce nom, ces différentiations (pas forcément fondamentales mais suffisantes pour identifier immédiatement un modèle, une marque) peuvent aller au-delà des optiques à mon sens.

Il ne faut pas se mentir et accepter l'idée que Triumph joue le positionnement (clonage ?) par rapport à BM

Perso je trouve pas que Triumph joue le clonage BM  :siffle:


Je parlais de la game GT et maxi trail 800 et 1200 hein ?  8)

mais attends, à ce train là, tu pourrais être surpris  :siffle: :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #182 le: 23 juin 2012 à 21:28:38 »
Tu veux parler de cette copie la alors   :mrgreen:





en faite je me demande qui copie qui ??  :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #183 le: 23 juin 2012 à 22:50:05 »
"Je parlais de la game GT et maxi trail 800 et 1200 hein "  :siffle:

je n'ai pas dit que seul tromph copie BM... ça n'empêche pas la réciproque sur d'autres modèles...bref, là où il y a des parts juteuses de marché à prendre...  :wink:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #184 le: 23 juin 2012 à 23:05:44 »
hum je dirais --le copieur copié ou le copié copieur -- allez ça voir . ................ :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #185 le: 24 juin 2012 à 10:49:44 »
Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils vont de plus en plus homogénéiser le marché avec des motos qui vont se ressembler énormément et moi rouler avec la même moto ou un clone au feu ça m'énerve un peu... :|
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #186 le: 24 juin 2012 à 10:52:45 »
Dans la gamme grosse GT ... je penses que c'est le cadet des soucis d'avoir une moto au look tappe à l'oeil et unique ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

  • Invité
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #187 le: 24 juin 2012 à 11:13:39 »
suis d'accord avec Pina,ça manque un peu d'imagination tout ça :roll:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #188 le: 24 juin 2012 à 11:16:03 »
L'imagination a été sur l'embelissement des Speed et Street l'année dernière ! :wink: Là où l'apparence compte plus que le reste ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #189 le: 24 juin 2012 à 11:27:19 »
Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils vont de plus en plus homogénéiser le marché avec des motos qui vont se ressembler énormément et moi rouler avec la même moto ou un clone au feu ça m'énerve un peu... :|

C'est comme les voitures elle se ressemble toutes depuis longtemps parait il du fait que tous utilise les même logiciel pour dessiner leur voitures

Et pourtant une Jag reste un Ja un BM un BM et Un audi une audi  :roll:


indiana

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #190 le: 24 juin 2012 à 11:28:10 »
L'imagination a été sur l'embelissement des Speed et Street l'année dernière ! :wink: Là où l'apparence compte plus que le reste ! :wink:

j'ai pas retrouvé le poste ou je parlai de ton manque d'objectivité :).Mais là tu viens encore d'apporter de l'eau à mon moulin :wink:.Pour les gt vu le tarif je pense que les constructeurs pourraient se fouler un peu,aprés les roadsters :roll:,la réglementation plus sévère a fait qu'ils ce sont developpés .

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #191 le: 24 juin 2012 à 11:29:53 »
Dans la gamme grosse GT ... je penses que c'est le cadet des soucis d'avoir une moto au look tappe à l'oeil et unique ... :siffle:

Tout a fait d'accord

et si c'est pour avoir une moto tape à l'oeil , unique faut prendre une goldwing ou une harley et placer Plein de truc qui serve a rien , coute cher ,et son en général moche



indiana

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #192 le: 24 juin 2012 à 11:31:26 »
Dans la gamme grosse GT ... je penses que c'est le cadet des soucis d'avoir une moto au look tappe à l'oeil et unique ... :siffle:

Tout a fait d'accord

et si c'est pour avoir une moto tape à l'oeil , unique faut prendre une goldwing ou une harley et placer Plein de truc qui serve a rien , coute cher ,et son en général moche

ça passe quand même pas inaperçu un Goldwing :roll:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #193 le: 24 juin 2012 à 11:34:08 »
L'imagination a été sur l'embelissement des Speed et Street l'année dernière ! :wink: Là où l'apparence compte plus que le reste ! :wink:

j'ai pas retrouvé le poste ou je parlai de ton manque d'objectivité :).Mais là tu viens encore d'apporter de l'eau à mon moulin :wink:.Pour les gt vu le tarif je pense que les constructeurs pourraient se fouler un peu,aprés les roadsters :roll:,la réglementation plus sévère a fait qu'ils ce sont developpés .

C'est tout aussi subjectif que de penser le contraire pour les Speed / Street ! :siffle:

Enfin, là n'est pas le sujet ... mais quand on voit comment se vende les Tiger 800 / 1200 ... on peut conprendre pourquoi Triumph continu de s'inspirer chez BMW sur les produits qui marchent !
C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Nouvelle Trophy
« Réponse #194 le: 24 juin 2012 à 11:38:47 »
suis d'accord avec Pina,ça manque un peu d'imagination tout ça :roll:

Alors toi qui à beaucoup d'imagination dis nous ce qui aurait du être changé ??

Faire des valise et top Case en forme de cube alu ?
Ou bien en forme de ballon de rugby  ?
enfin pour moi une valise reste une valise m'en fou de la form du moment que j'ai de la place

et avec ses gros phares rond je pense que ça va bien éclairer la route et surtout je serai vu
 
Mais j'avoue que c'est pas la moto qui fait mouiller la culotte des gamines , mais ça  :RAB: :mrgreen:

pas oublier c'est plus une moto utilitaire et confortable qu'un jouet de sport ,

Mais bon il y à une chose que BM n'a Pas dans leur Tanks un 3 Cylindres et la classe anglaise  :o



et en plus je en trouve pas qu'elle ressemble a un BM  NA  :mrgreen: